Acumatica domine le paysage ERP selon plusieurs rapports indépendants

Décembre 14, 2023

Le fournisseur d'ERP en nuage est salué par G2, Construction Executive et TrustRadius pour ses fonctionnalités de gestion d'entreprise de classe mondiale et son excellence en matière d'innovation axée sur le client.

Kirkland, Wash. - 14 décembre 2023 - Le produit innovant d'Acumaticaet son approche centrée sur le client continuent d'attirer les entreprises en croissance et constituent une raison essentielle pour laquelle l'éditeur de logiciels technologiques est la société ERP Cloud qui a connu la croissance la plus rapide au monde au cours des huit dernières années. Cette approche est également à l'origine de la reconnaissance d'Acumatica dans les principales enquêtes et récompenses du secteur. Le fournisseur de solutions d'entreprise leader sur le marché a récemment ajouté de nouvelles récompenses et des critiques positives de G2, Construction Executive (CE) et TrustRadius à sa liste importante de récompenses du secteur et des utilisateurs, validant l'engagement de l'entreprise à fournir aux organisations modernes du marché intermédiaire des solutions qui leur permettent de réussir dans le paysage commercial en constante évolution d'aujourd'hui.

"Non seulement il est gratifiant de terminer l'année avec ces honneurs et ces récompenses, mais cette reconnaissance encourage également l'ensemble de notre communauté Acumatica à établir de nouvelles normes et à atteindre de nouveaux sommets dans l'année à venir ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Les reconnaissances reflètent le travail acharné et le dévouement à l'excellence que l'équipe Acumatica poursuit chaque jour, alors que nous cherchons constamment de nouvelles façons d'habiliter les individus et de permettre aux organisations de réussir et de s'épanouir."

Rapports du G2 pour l'automne 2023

G2 a reconnu Acumatica pour son excellente comptabilité et ses fonctionnalités et capacités axées sur l'industrie dans les récents rapports Fall 2023.

Le fournisseur d'ERP en nuage s'est classé numéro 1 dans les six catégories suivantes :

• Rapport Momentum Grid pour les systèmes ERP
  • Indice de relation avec le marché intermédiaire pour la comptabilité
  • Momentum Grid Report pour Distribution ERP
  • Indice de relation pour Advanced Planning and Scheduling (APS)
  • Index des relations pour l'ERP basé sur les projets
  • Indice de facilité d'utilisation pour les petites entreprises en matière d'ERP de distribution

Les utilisateurs réels du logiciel fournissent un retour d'information qui alimente les rapports saisonniers de G2. Acumatica s'appuie sur ce type de retour d'information pour orienter la feuille de route de ses produits et s'assurer que ses solutions répondent aux exigences des entreprises de tous les secteurs d'activité.

Les meilleures entreprises de technologie de la construction de CE 2023™

Acumatica a été inclus dans la liste de CE 2023 des Top Construction Technology Firms™. CE a évalué plus de 1 000 entreprises qui fournissent des solutions technologiques et logicielles pour l'industrie de la construction afin de déterminer la liste The Top Construction Technology Firms™. Les entreprises ont été évaluées sur la base des offres de produits spécifiques au secteur de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, du profil des utilisateurs, de la façon dont chaque produit est vendu et du nombre d'utilisateurs actifs au cours des 12 derniers mois. Cette reconnaissance reflète l'accent mis par Acumatica sur la fourniture de solutions de gestion d'entreprise spécifiques à l'industrie, y compris Acumatica's Construction Edition, pour répondre aux exigences et aux besoins particuliers des entreprises de construction.

TrustRadius 2023 Best of Awards

Acumatica a reçu trois prix 2023 TrustRadius Best of dans la catégorie ERP.

"Acumatica a obtenu les prix Best of pour le meilleur ensemble de fonctionnalités, la meilleure relation et le meilleur rapport qualité-prix en se basant entièrement sur les commentaires de ses clients", a déclaré Megan Headley, vice-présidente de la recherche chez TrustRadius. "Les utilisateurs sont ravis de l'ensemble des fonctionnalités et trouvent que la solution est à la hauteur des promesses commerciales et marketing, offrant un excellent rapport qualité-prix."

TrustRadius décerne les prix du meilleur rapport qualité/prix et du meilleur ensemble de fonctionnalités aux produits dont le pourcentage de répondants ayant attribué une note élevée à leur ensemble de fonctionnalités et à leur rapport qualité/prix est le plus élevé. Quant au prix de la meilleure relation, il est décerné après analyse des informations clés fournies par les évaluateurs, notamment la probabilité de rachat, les attentes en matière de mise en œuvre et les promesses en matière de vente et de marketing.

En outre, TrustRadius a sélectionné Acumatica comme lauréat des prix Tech Cares 2023, démontrant ainsi l'engagement continu de l'entreprise à faire du monde un endroit meilleur et plus inclusif grâce à son programme environnemental, social et de gouvernance (ESG) AcumatiCares.

Pour en savoir plus sur la reconnaissance d'Acumatica par les principaux analystes et cabinets d'études, visitez le site https://www.acumatica.com/awards-user-reviews/.

Acumatica Cloud ERP est une solution complète de gestion d'entreprise née dans le cloud et conçue pour des méthodes de travail plus connectées et collaboratives. Conçue explicitement pour permettre aux petites et moyennes entreprises de prospérer dans l'économie numérique d'aujourd'hui, la solution flexible d'Acumatica, les pratiques commerciales conviviales et les fonctionnalités spécifiques à l'industrie aident les entreprises en croissance à s'adapter à des marchés en évolution rapide et à prendre le contrôle de leur avenir. Pour plus d'informations, visitez
acumatica.com ou suivez-nous sur LinkedIn.