Acumatica obtient à nouveau le meilleur classement en matière de facilité d'utilisation dans la matrice de valeur des technologies ERP de Nucleus Research 2018

Septembre 19, 2018

Pour latroisième année consécutive, l'entreprise d'ERP en nuage surpasse ses concurrents plus grands et mieux établis

Bellevue, WA, 18 septembre 2018 - Acumatica, l'entreprise ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a été positionnée par Nucleus Research dans le quadrant supérieur droit de la matrice de valeur de la technologie ERP 2018, représentant le leadership de l'industrie en général et une facilité d'utilisation exceptionnelle. La matrice de cette année fait suite à des résultats tout aussi impressionnants en 2016 et 2017. L'entreprise a également été reconnue pour l'importance qu'elle accorde à l'expérience utilisateur et à la flexibilité de la plateforme.

Acumatica cherche continuellement à améliorer l'expérience utilisateur de ses clients ", écrit Seth Lippincott, analyste principal, Nucleus Research, " en prenant souvent les commentaires directement des clients sur les fonctionnalités à fournir ". Cela se reflète dans l'approche du fournisseur à l'égard des technologies de l'industrie 4.0, qui se concentre sur l'adaptation de la technologie à l'analyse de rentabilité plutôt que l'inverse. L'accent mis sur la facilité d'utilisation et la valeur pour le client devrait continuer à servir le fournisseur dans les prochaines éditions de la matrice de valeur. "

" Les conclusions de Nucleus Research démontrent notre succès dans le domaine de l'ERP cloud à travers de multiples secteurs verticaux ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. " Nous continuons à favoriser la transformation numérique et la modernisation des entreprises pour les clients. Nous y parvenons en grande partie grâce à notre engagement en matière de R&D, avec près de 75 % des employés travaillant dans ce domaine, et à la solide infrastructure de partenaires ISV et VAR d'Acumatica. "

Acumatica a notamment franchi la barre des 4 000 clients et enregistré une croissance de 144 % de son chiffre d'affaires en 2017, ce qui représente plus d'un doublement des revenus d'une année sur l'autre. Les clients d'Acumatica adoptent les solutions ERP cloud de l'entreprise en raison de leurs fonctionnalités pragmatiques et de leurs innovations technologiques, ainsi que de la facilité d'utilisation du produit.

Acumatica fournit des logiciels de gestion d'entreprise basés sur le cloud qui permettent aux petites et moyennes entreprises d'accélérer leurs activités. S'appuyant sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Distribution, CRM et Project Accounting, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.