Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica 2018 R2 continue d'améliorer la satisfaction des clients et la facilité d'utilisation

Septembre 12, 2018

Prochaine étape d'une croissance rapide alimentée par des solutions spécifiques à l'industrie

BOSTON, MA, le 12 septembre 2018 - la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde a annoncé aujourd'hui sa deuxième mise à jour annuelle du produit, Acumatica 2018 R2, tandis que la satisfaction des clients à l'égard du produit continue d'atteindre de nouveaux sommets. Les rapports d'analystes du secteur et les enquêtes menées par des tiers montrent une forte validation par les clients de l'approche centrée sur le client d'Acumatica en matière de développement de produits, notamment :

• le taux de satisfaction client le plus élevé parmi tous les fournisseurs interrogés dans le cadre de l'étude Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises 2018 de Gartner.
  • le vainqueur contre trois autres plateformes ERP leaders dans le G2Crowd User Satisfaction Ratings 2018
  • classé au premier rang en termes de facilité d'utilisation dans la matrice de valeur des technologies ERP de Nucleus Research pour 2016, 2017 et 2018

" Nous sommes intervenus pour combler un vide qui n'est pas comblé par des concurrents plus grands et moins agiles ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. "L'accent mis dans cette version 2018 R2 sur la convivialité, la satisfaction des clients et la conformité répond aux exigences changeantes du marché d'aujourd'hui tout en représentant notre réponse ciblée aux commentaires des clients - les nouvelles capacités de tableau de bord en sont un parfait exemple. "

Fonctionnalité d'entreprise de premier ordre

Acumatica 2018 R2 inclut des améliorations en matière de gestion financière afin que les entreprises multi-entités puissent clôturer leurs livres indépendamment les unes des autres. Il prend également en charge la mise à jour de l'intégration du calcul des taxes, offrant un choix de fournisseurs de calcul de la taxe sur les ventes, et offre des fonctionnalités supplémentaires pour prendre en charge la reconnaissance des revenus différés pour la conformité à l'ASC 606. Les avancées du module Project Accounting soutiennent les entreprises connectées en permettant aux vendeurs de travailler en collaboration avec les chefs de projet pour créer des devis et les convertir en projets. Les mises à jour CRM comprennent une intégration Outlook plus approfondie reliant les activités de messagerie à n'importe quel contact dans le système et des outils de conformité GDPR pour simplifier et protéger le traitement des données personnelles. Les portails ont été améliorés afin que les organisations ayant plusieurs sociétés et succursales puissent mieux contrôler les informations visibles par des clients spécifiques.

Solutions spécifiques à l'industrie

R2 Distribution Management offre plusieurs améliorations en termes de facilité d'utilisation, y compris une fonctionnalité de remise améliorée pour gagner du temps dans les ventes, la gestion des commandes, les achats et la comptabilité. Les nouvelles améliorations du coût au débarquement rationalisent le traitement des reçus d'achat et fournissent des capacités supplémentaires d'allocation du coût au débarquement. Le processus de retour d'achat améliore le contrôle des retours, y compris les transactions comptables nécessaires et les améliorations en matière d'expédition qui font correspondre les coûts de fret aux expéditions et réduisent les coûts d'exploitation.

R2 Manufacturing Edition apporte des améliorations à Advanced Planning and Scheduling (APS), permettant aux fabricants de fixer des dates de livraison précises et fiables de manière cohérente et rentable. L'intégration avec le module Project Accounting permet d'agréger le suivi des coûts sur plusieurs séries de production afin que les entreprises puissent déterminer la rentabilité des travaux et des contrats de grande envergure. La nomenclature comprend des contrôles supplémentaires de l'état des révisions et la gestion de la production fournit des écrans de traitement supplémentaires pour rationaliser les processus.

R2 Field Service Edition inclut des fonctionnalités d'allocation et de prépaiement pour soutenir les industries impliquées dans la vente et l'installation d'articles personnalisés. L'intégration améliorée des bons de commande fonctionne avec les nouveaux statuts des ordres de service pour s'assurer que les matériaux sont disponibles lorsque les rendez-vous sont planifiés. Un suivi supplémentaire des coûts permet aux entreprises de services sur le terrain d'obtenir des informations sur la rentabilité des ordres de service.

R2 Commerce Edition prend en charge des flux de traitement de commandes supplémentaires pour une expérience omnicanale, et R2 Construction Edition inclut des fonctionnalités de gestion de projet telles que la conversion des RFI en demandes d'ordre de modification, la création de devis liés au CRM et à un projet, et l'amélioration du traitement automatique qui relie les factures aux dérogations de privilèges.

La plateforme Acumatica xRP

Avec 2018 R2, Acumatica continue de donner la priorité aux fonctionnalités mobiles, y compris les notifications push, la navigation et les mises à jour de personnalisation qui améliorent la convivialité. L'amélioration continue de l'interface utilisateur comprend des notes contextuelles ciblées, la navigation par branche et la gestion des dates avec cette version.

Les rapports affichent désormais des tableaux croisés dynamiques directement à côté des résultats de l'enquête générique et, dans la fonction d'enquête générique, le panneau latéral de navigation permet aux utilisateurs de naviguer et de gérer les détails d'enregistrements spécifiques dans une enquête en utilisant le même écran. Pour ceux qui créent et distribuent des paquets de rapports réguliers, la nouvelle version permet d'enchaîner les rapports en créant plusieurs rapports à fusionner en un seul paquet avant de l'envoyer sous forme de fichier HTML ou PDF.

Acumatica fournit un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d'accélérer leurs activités. S'appuyant sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Project Accounting, Distribution, Commerce, Manufacturing, Field Service, Construction, et CRM, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.