Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Le Roadshow Acumatica 2018 R2 met en avant la dernière version de l'ERP pour une productivité accrue et la satisfaction des utilisateurs

Le Roadshow Acumatica 2018 R2 présente la dernière version de l'ERP pour une productivité accrue et la satisfaction des utilisateurs

Octobre 8, 2018

La tournée d'octobre témoigne d'une approche agressive du marché des PME en matière de transformation numérique

Bellevue, WA, 8 octobre 2018 - Acumatica, la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, poursuit son roadshow national ce mois-ci pour aider à éduquer les petites et moyennes entreprises sur la transformation numérique et les avantages opérationnels de la récente version 2018 R2 du produit de la société.

Les priorités de développement pour 2018 R2 étaient une convivialité exceptionnelle, une satisfaction accrue des clients et la conformité avec les nouvelles réglementations industrielles et gouvernementales pour les besoins actuels du marché des PME. Les secteurs qui peuvent tirer parti de la version R2 comprennent la fabrication, la distribution, la construction, la vente au détail/le commerce, les services, la santé, les logiciels et bien plus encore. Acumatica R2 offre également des fonctionnalités de tableau de bord améliorées, largement basées sur les commentaires et les suggestions des clients. L'ensemble de ces avancées produit offre une expérience utilisateur supérieure non seulement pour les clients d'Acumatica, mais aussi pour leurs clients, facilitant ainsi une entreprise véritablement connectée.

La tournée de présentation d'Acumatica dans huit villes a débuté par des événements à Chicago, Columbus et Anaheim la première semaine d'octobre, suivis de Dallas, de la région de Seattle et d'Atlanta la semaine du 8 octobre. La tournée se terminera la semaine du 15 octobre à New York City et Orlando. Visitez le lien des événements d' Acumatica pour vous inscrire au roadshow le plus proche de chez vous.

Voici quelques-uns des dispositifs R2 présentés lors de ces événements :

• Le nouveau "panneau latéral" où l'utilisateur choisit d'afficher d'autres écrans ou tableaux de bord dans une nouvelle fenêtre à droite de l'écran de transaction. Ce panneau peut afficher la fiche du client, la fiche du représentant commercial et même un tableau de bord du client. L'utilisateur peut sélectionner n'importe laquelle de ces options et mettre à jour les informations actuelles, comme un changement d'adresse, sans avoir à quitter l'écran de transaction original.
  • Les améliorations apportées à la création définie par l'utilisateur permettent d'ajouter des attributs, tels que le secteur d'activité d'un prospect ou la date d'envoi d'une facture, en temps réel sur un écran.
  • Les notifications en ligne et contextuelles améliorent la fonctionnalité actuelle des notes. Par exemple, lorsque le contrat d'un fournisseur doit être renouvelé, le responsable des achats crée une note sur la fiche du fournisseur et, lorsqu'un utilisateur est sur le point d'effectuer un achat auprès de ce fournisseur, la note relative à l'expiration s'affiche.
  • Les notifications push-to-mobile vers les smartphones sont basées sur un "événement commercial" - un cas d'utilisation serait la modification d'une opportunité dans le CRM en l'assignant à un représentant commercial. Dès que ce changement est effectué dans Acumatica, le système envoie une notification à l'appareil du représentant commercial et celui-ci n'a qu'à glisser la notification pour que les détails de la nouvelle opportunité soient disponibles.

Attributs du R2

Acumatica 2018 R2 inclut des améliorations en matière de gestion financière afin que les entreprises multi-entités puissent clôturer leurs livres indépendamment les unes des autres. Il prend également en charge la mise à jour de l'intégration du calcul des taxes, offrant un choix de fournisseurs de calcul de la taxe sur les ventes, et offre des fonctionnalités supplémentaires pour prendre en charge la reconnaissance des revenus différés pour la conformité à l'ASC 606. Les avancées du module Project Accounting soutiennent les entreprises connectées en permettant aux vendeurs de travailler en collaboration avec les chefs de projet pour créer des devis et les convertir en projets. Les mises à jour CRM comprennent une intégration Outlook plus approfondie reliant les activités de messagerie à n'importe quel contact dans le système et des outils de conformité GDPR pour simplifier et protéger le traitement des données personnelles. Les portails ont été améliorés afin que les organisations ayant plusieurs sociétés et succursales puissent mieux contrôler les informations visibles par des clients spécifiques.

Des solutions sectorielles exceptionnelles continuent de différencier Acumatica de ses concurrents. R2 Distribution Management offre plusieurs améliorations en termes de facilité d'utilisation, y compris une fonctionnalité de remise améliorée pour gagner du temps dans les ventes, la gestion des commandes, les achats et la comptabilité. Les nouvelles améliorations du coût au débarquement rationalisent le traitement des reçus d'achat et fournissent des capacités supplémentaires d'allocation du coût au débarquement. Le processus de retour d'achat améliore le contrôle des retours, y compris les transactions comptables nécessaires et les améliorations en matière d'expédition qui permettent de faire correspondre les coûts de fret aux expéditions et de réduire les coûts d'exploitation.

R2 Manufacturing Edition apporte des améliorations à Advanced Planning and Scheduling (APS), permettant aux fabricants de fixer des dates de livraison précises et fiables de manière cohérente et rentable. L'intégration avec le module Project Accounting permet d'agréger le suivi des coûts sur plusieurs séries de production afin que les entreprises puissent déterminer la rentabilité des travaux et des contrats de grande envergure. La nomenclature comprend des contrôles supplémentaires de l'état des révisions et la gestion de la production fournit des écrans de traitement supplémentaires pour rationaliser les processus.

R2 Field Service Edition inclut des fonctionnalités d'allocation et de prépaiement pour soutenir les industries impliquées dans la vente et l'installation d'articles personnalisés. L'intégration améliorée des bons de commande fonctionne avec les nouveaux statuts des ordres de service pour s'assurer que les matériaux sont disponibles lorsque les rendez-vous sont planifiés. Un suivi supplémentaire des coûts permet aux entreprises de services sur le terrain d'obtenir des informations sur la rentabilité des ordres de service.

R2 Commerce Edition prend en charge des flux de traitement de commandes supplémentaires pour une expérience omnicanale, et R2 Construction Edition inclut des fonctionnalités de gestion de projet telles que la conversion des RFI en demandes d'ordre de modification, la création de devis liés au CRM et à un projet, et l'amélioration du traitement automatique qui relie les factures aux dérogations de privilèges.

Acumatica fournit un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d'accélérer leurs activités. S'appuyant sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Project Accounting, Distribution, Commerce, Manufacturing, Field Service, Construction, et CRM, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.