Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica 2022 R2 améliore la convivialité, s'affranchit des frontières géographiques et améliore le ciblage vertical

Acumatica 2022 R2 améliore la facilité d'utilisation, supprime les frontières géographiques et améliore le ciblage vertical.

Août 23, 2022

L'entreprise d'ERP en nuage démontre son engagement à l'amélioration avec sa mise à jour semestrielle des produits

Kirkland, Wash, 23 août 2022 - Acumatica, l'entreprise d'ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui Acumatica 2022 R2, la deuxième de ses mises à jour de produits semestrielles. Cette version offre des innovations en matière de convivialité, inclut la possibilité accrue pour les entreprises de cibler de nouveaux marchés et segments géographiques, et affine le ciblage des micro-marchés et des marchés verticaux.

"Dans l'économie numérique d'aujourd'hui, les petites et moyennes entreprises sont en concurrence avec les grandes entreprises pour les parts de marché ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Pour réussir, ces entreprises doivent saisir toutes les opportunités d'améliorer et de rationaliser leurs opérations et de faire jouer leurs muscles financiers. Les mises à jour que nous avons introduites dans 2022 R2 aideront les organisations de tous les secteurs à améliorer leurs processus, à gagner des parts de marché et à ajouter de la valeur à leurs résultats."

Acumatica 2022 R2 minimise les restrictions liées à la localisation géographique, telles que les différences de langues, de configurations fiscales, de rapports, d'interfaces bancaires, etc. Avec R2, les clients peuvent transcender les opportunités et les frontières commerciales locales en utilisant de solides capacités de localisation, d'intégration et de gestion financière.

Classé numéro un en matière de facilité d'utilisation par G2, Acumatica a conçu ses mises à jour de produits R2 pour améliorer la facilité de navigation et la flexibilité des flux de travail. Ces fonctionnalités simplifient la courbe d'apprentissage pour les nouveaux utilisateurs et maximisent l'adoption. L'interface conviviale est hautement intuitive et personnalisable, et l'application mobile permet aux utilisateurs de travailler sur un écran plus petit lorsqu'ils sont en déplacement.

2022 R2 prend également en compte l'importance des micro-marchés. Acumatica offre des solutions centrées sur l'industrie avec des fonctionnalités qui s'alignent sur les exigences spécifiques et les processus d'affaires pour les marchés verticaux tels que la vente au détail, le commerce, la fabrication et la distribution. En s'alignant sur les marchés micro-verticaux, les clients peuvent affiner leur stratégie de mise sur le marché et cibler précisément les segments de marché.

En 2022 R2, Acumatica offre de nouvelles fonctionnalités et améliorations aux utilisateurs, notamment

Amélioration de la convivialité et de la technologie :

• Rationalisation et accélération des flux de travail grâce à la capture automatisée des signatures mobiles
  • Personnalisez les espaces de travail Acumatica mobiles en masquant les widgets, en configurant les écrans, en réorganisant les éléments, etc.
  • Accès instantané aux fichiers d'aide en survolant les champs à l'aide d'infobulles intelligentes.
  • Intégrations logicielles flexibles à grande échelle grâce à l'amélioration des API REST performantes et basées sur des contrats

Amélioration de la localisation et de l'intégration :

• Mettre en œuvre des fonctionnalités spécifiques au Canada au niveau de l'entreprise afin de simplifier la configuration, la création de rapports et la gestion des entreprises ayant des entités juridiques dans plusieurs pays.
  • Le calcul des taxes est un jeu d'enfant et le commerce international s'améliore grâce à l'attribution automatique de zones fiscales aux nouvelles commandes et factures en fonction du pays, de l'État et du code postal.

Améliorations apportées aux finances :

• Automatiser le processus d'approbation du grand livre en utilisant le moteur d'approbation flexible pour créer des règles d'approbation des écritures et assigner des approbateurs.
  • Accélérer et améliorer le processus de recouvrement en envoyant aux clients des lettres de relance personnalisées, accompagnées de toutes les pièces jointes et de tous les frais connexes.
  • Rationaliser les données bancaires et le traitement en permettant à Acumatica d'importer automatiquement les flux bancaires.

Amélioration du système de gestion de la relation client (CRM) :

• Simplifier la saisie des données en modifiant les opportunités et les devis dans les comptes professionnels
  • Rationaliser les processus de vente et d'exécution et accroître la transparence en permettant à Acumatica de lier automatiquement les commandes et les devis aux opportunités.
  • Gagnez du temps et de la transparence grâce à des panneaux latéraux prédéfinis qui affichent automatiquement les données du client pour le cas correspondant.

Avantages pour les distributeurs, les détaillants et les commerçants :

• Améliorer la gestion des stocks et les opérations d'entreposage en convertissant les articles non stockés en articles stockés et vice versa.
  • Gardez le contrôle des opérations commerciales grâce à des tableaux de bord basés sur les rôles
  • Faciliter les décisions d'expédition de colis à partir d'un guichet unique et saisir les dimensions des boîtes à la volée
  • Transférer les commandes hors ligne vers Shopify afin de suivre et de gérer toutes les commandes omnicanales au sein de la plateforme Shopify.

Avantages pour les fabricants :

• Raccourcir les cycles d'ingénierie en créant ou en modifiant des nomenclatures à plusieurs niveaux grâce à des fonctions de glisser-déposer et de copier-coller.
  • Améliorer la collecte des données de l'atelier et la précision des coûts des travaux grâce à des activités d'enregistrement et de retrait de plusieurs travaux.
  • Gagnez du temps grâce aux panneaux latéraux de fabrication, qui permettent aux utilisateurs d'accéder directement à la production, aux nomenclatures, aux articles, aux stocks, aux projets, aux clients, à l'ingénierie et aux détails des commandes.
  • Équilibrer l'offre et la demande à l'aide de la planification des besoins en matériaux pour les ordres de transfert entrants et sortants planifiés dans l'ensemble des entrepôts.

Avantages pour les entrepreneurs et les organismes de services :

• Rationaliser les ordres de modification pour les projets de construction avec des changements de taux unitaires, des retenues personnalisées et des demandes de modification en fonction du coût.
  • Affectation flexible des coûts aux projets lorsque plusieurs éléments sont traités
  • Augmenter l'efficacité et réduire les coûts en programmant les techniciens de service en fonction des compétences des employés et des compétences requises pour chaque tâche de service.
  • Simplifier la saisie des frais de service grâce à la reconnaissance de l'image des reçus numérisés dans l'application mobile Acumatica
  • Améliorer la précision des estimations de rentabilité en utilisant la logique de calcul avancée d'Acumatica pour effectuer des calculs de marge bénéficiaire et de pourcentage.

Acumatica 2022 sera disponible le mercredi 31 août. Pour en savoir plus sur la version 2022 R2, visitez le site https://www.acumatica.com/blog/acumatica-2022-r2-virtual-launch-event/.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.

Colleen Moffitt

colleen@communiquepr.com