Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica présentera ses innovations en matière de gestion de la chaîne logistique et sa future interface utilisateur au salon IMTS 2024

Septembre 9, 2024

L'amélioration de l'application MRP et la refonte de l'interface utilisateur confirment l'engagement d'Acumatica en faveur de l'innovation orientée client et d'une convivialité à la pointe de l'industrie.

Bellevue, Wash, - 9 septembre 2024 - Les dernières mises à jour de la solution ERP Manufacturing Edition d' Acumatica soulignent l'engagement inébranlable de la société à répondre aux besoins évolutifs des clients dans le cadre d'un effort continu pour améliorer ses offres en réponse aux défis de la fabrication moderne. La solution de gestion d'entreprise puissante, flexible et conviviale d'Acumatica comprend des fonctionnalités actuelles et de nouvelles capacités conçues pour permettre aux fabricants de rester en tête dans un marché turbulent en naviguant avec succès dans les incohérences de la chaîne d'approvisionnement et en prévoyant avec précision les stocks.

Ces nouvelles capacités seront pleinement exposées à l'IMTS 2024, le plus grand salon des technologies de fabrication de l'hémisphère occidental, qui se tiendra à Chicago (Illinois) du 9 au 14 septembre. Lors de cet événement annuel, Acumatica présentera ses dernières améliorations pour les fabricants, notamment les mises à jour de son application Material Requirements Planning (MRP). L'application MRP améliore la gestion de la chaîne d'approvisionnement en offrant une planification de la demande et des prévisions avec des ordres d'achat et de production échelonnés dans le temps, l'assemblage de kits et des recommandations de transfert d'entrepôt.

"Les participants à l'IMTS auront l'occasion de voir de leurs propres yeux comment nos dernières mises à jour permettent aux fabricants d'optimiser leurs opérations et d'atteindre une plus grande efficacité ", a déclaré Debbie Baldwin, directrice de la gestion des produits, fabrication, chez Acumatica. "Nos clients sont le moteur de notre innovation, et nous sommes convaincus que nos nouvelles fonctionnalités MRP leur apporteront une valeur significative dans leurs opérations quotidiennes."

L'application MRP d'Acumatica offre plusieurs fonctionnalités de pointe spécialement conçues pour aider les fabricants, notamment

• Prévision des composants optionnels en stock et non stockés du kit pour piloter la planification de la demande de matériaux.
  • Les horizons de planification qui permettent aux organisations de définir des données limitées dans le temps à inclure dans les calculs de l'offre et de la demande.
  • Configuration du MRP et de la planification des besoins de distribution (DRP) pour inclure ou exclure les types de commandes clients, ce qui améliore la planification en excluant les retours et autres commandes des calculs de planification des stocks.
  • La possibilité de marquer les entrepôts inactifs dans la configuration MRP/DRP, ce qui permet aux fabricants d'exclure les entrepôts des prévisions de stocks.

Pour mieux mettre en valeur ces avancées, les experts d'Acumatica présenteront aux participants de l'IMTS la nouvelle interface utilisateur (UI) de la plate-forme ERP en nuage. Dévoilée pour la première fois sur le siteAcumatica Summit 2024 et actuellement en avant-première pour les développeurs, la future interface utilisateur offre une expérience utilisateur inégalée avec une personnalisation inégalée et une personnalisation améliorée.

"Acumatica a depuis longtemps donné la priorité à la facilité d'utilisation dans le développement de ses produits", a déclaré M. Baldwin. "Nous savons que pour être vraiment efficace, une technologie doit être intuitive et conviviale. Notre objectif est de créer des solutions qui non seulement répondent aux besoins complexes des fabricants, mais qui leur offrent également une technologie qu'ils aiment utiliser. La nouvelle interface utilisateur témoigne de notre engagement à offrir une expérience utilisateur transparente et attrayante."

Pour en savoir plus sur la façon dont Acumatica peut améliorer les opérations de fabrication, visitez le stand n° 133112 à l'IMTS ou visitez le site www.acumatica.com.