Acumatica et MYOB lancent une nouvelle ère dans la fourniture des meilleures capacités du secteur aux PME australiennes et néo-zélandaises.

Juillet 18, 2024

Des partenaires de longue date mettent en avant la solution "MYOB Acumatica" avec des capacités innovantes et le soutien de la communauté Acumatica

Bellevue, Wash, - 18 juillet 2024 - Acumatica, l'entreprise de cloud ERP à la croissance la plus rapide au monde, a élargi son partenariat de longue date avec MYOB, un fournisseur de logiciels basé en Australie, offrant des capacités de pointe et le soutien de la communauté Acumatica pour aider les petites et moyennes entreprises à se développer. Pour lancer cette nouvelle ère ensemble, MYOB a renommé sa version australienne et néo-zélandaise d'Acumatica Cloud ERP, MYOB Advanced, en MYOB Acumatica. Ce changement de nom marque une étape importante dans la relation stratégique de dix ans entre Acumatica et MYOB, soulignant l'impact de MYOB en tant que partenaire fabricant d'équipement d'origine (OEM) dans le développement de capacités localisées avec la solution ERP Acumatica.

Cette nouvelle étape du partenariat renforce les efforts des deux entreprises pour fournir aux PME de la région ANZ un accès à la communauté mondiale Acumatica. En rejoignant la communauté Acumatica, les entreprises d'ANZ peuvent tirer parti de ressources exclusives, participer à des discussions perspicaces et partager leurs connaissances avec plus de 22 000 utilisateurs d'Acumatica dans le monde.

"Notre partenariat avec MYOB a été déterminant dans la fourniture d'une technologie de pointe aux entreprises d'Australie et de Nouvelle-Zélande ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Nous sommes ravis d'approfondir notre collaboration afin d'apporter une plus grande innovation aux entreprises de taille moyenne de la région. Nous sommes convaincus que MYOB Acumatica fournira des solutions de qualité supérieure qui stimuleront la croissance, l'efficacité et la réussite des entreprises dans tous les secteurs d'activité."

Cette collaboration renforcée unit l'expertise des deux sociétés afin d'offrir une valeur ajoutée inégalée aux entreprises de la région ANZ. En tant que partenaire exclusif d'Acumatica en ANZ, MYOB localise et améliore la plateforme Acumatica pour répondre aux besoins régionaux. Dans cette nouvelle ère du partenariat, les solutions de MYOB pour le marché intermédiaire, y compris MYOB Advanced Payroll et Advanced Workforce Management, seront renommées "MYOB Acumatica Payroll" et "MYOB Acumatica Workforce Management".

"En offrant la puissance de la plateforme Acumatica aux entreprises de taille moyenne en Australie et en Nouvelle-Zélande au cours de la dernière décennie, nous avons vu des milliers d'organisations bénéficier d'un ERP cloud véritablement localisé qui non seulement répond à leurs besoins au fur et à mesure de leur croissance, mais qui est également l'une des plateformes ERP les plus récompensées au niveau mondial dans la région ANZ ", a déclaré Kim Clarke, directeur général exécutif de MYOB, entreprise et pratique. "Ce pedigree d'innovation d'Acumatica est renforcé par nos propres équipes de développement, de service et de support australiennes et néo-zélandaises qui localisent la plateforme et ont construit des flux de travail spécifiques pour les employés afin de compléter notre offre - en s'assurant qu'il s'agit de la seule plateforme qui connecte nativement les flux de travail des clients, des employés, des opérations et des finances en un seul endroit."

Acumatica et MYOB s'engagent à poursuivre la tradition d'excellence en fournissant des solutions ERP de pointe qui permettent aux entreprises de s'adapter et de prospérer dans un marché mondial en constante évolution. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.myob.com/au/erp-software/products/myob-acumatica.