Acumatica nommé leader mondial de l'informatique en nuage (Cloud Computing)

Septembre 28, 2022

Le fournisseur d'ERP en nuage remporte deux prix Stratus du Business Intelligence Group 2022

Kirkland, Washington, le 28 septembre 2022 - Acumatica, l'entreprise d'ERP en nuage qui connaît la croissance la plus rapide au monde, a été nommée lauréate de deux prix Stratus 2022 du Business Intelligence Group (BIG) pour l'informatique en nuage : Cloud Disruptor et Cloud Integrator. C'est la deuxième année consécutive que l'entreprise remporte le prix Cloud Integrator.

Acumatica reconnaît que les entreprises chancellent sous le poids des pressions économiques et ont besoin de solutions modernes qui les aident à naviguer dans les défis complexes du marché. Acumatica équipe ses clients d'outils basés sur le cloud et l'IA qui leur permettent de gérer leur entreprise de manière efficace et efficiente malgré l'incertitude.

"Nous sommes honorés d'être reconnus en tant que Cloud Disruptor et Cloud Integrator", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Cette reconnaissance témoigne de l'engagement de notre équipe à fournir à nos clients des logiciels ERP basés sur le cloud à la pointe de la technologie et à leur donner les moyens d'exceller dans le paysage commercial d'aujourd'hui. Nous sommes fiers de l'engagement de notre équipe à fournir des outils cloud performants qui donnent la priorité à la satisfaction du client."

BIG a identifié les entreprises, les produits et les personnes qui proposent des solutions uniques tirant parti des technologies de l'informatique en nuage.

"Acumatica est à l'avant-garde du cloud, contribuant à conduire des innovations pratiques dans le cloud", a déclaré Maria Jimenez, responsable des nominations de BIG. "Le cloud fait désormais partie du tissu social et nous sommes ravis que nos juges bénévoles aient pu contribuer à promouvoir tous ces services, organisations et dirigeants innovants."

Acumatica est née dans le cloud, construite pour répondre aux besoins en constante évolution des entreprises de taille moyenne et de leurs clients. L'entreprise est rapidement devenue une solution de gestion d'entreprise de premier plan en donnant la priorité à la convivialité et à la réussite des clients.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.

A propos de Groupe d'intelligence économique

Le Business Intelligence Group a été fondé dans le but de reconnaître les véritables talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. Contrairement à d'autres programmes de récompenses industrielles et commerciales, les programmes sont évalués par des dirigeants d'entreprise - ceux qui ont l'expérience et les connaissances nécessaires. Le système de notation exclusif et unique de l'organisation mesure de manière sélective les performances dans de multiples domaines commerciaux et récompense ensuite les entreprises dont les réalisations sont supérieures à celles de leurs pairs.