Acumatica nomme John Case comme nouveau directeur général Directeur Général

Février 16, 2022

L'ancien PDG Jon Roskill devient conseiller auprès d'EQT Partners

Kirkland, Wash, 16 février 2022 - Acumatica, l'entreprise d'ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a nommé John Case au poste de directeur général, à compter du 1er mars 2022. M. Case remplacera Jon Roskill, qui quitte son poste de PDG d'Acumatica après avoir dirigé l'entreprise depuis 2014. Roskill assumera un rôle de conseiller pour EQT Partners, la société mondiale de capital-investissement qui a acquis Acumatica en 2019. Roskill continuera à soutenir les partenariats stratégiques, le développement commercial et les efforts des investisseurs d'Acumatica, en plus de fournir des conseils à d'autres entreprises du portefeuille d'EQT.

Le nouveau PDG, M. Case, apporte à Acumatica une expérience reconnue en matière de développement commercial mondial, d'innovation de produits et de gestion d'une croissance rapide. En tant que PDG d'Acumatica, il s'appuiera sur l'élan et le succès obtenus sous la direction de Roskill et conduira l'entreprise primée vers sa prochaine étape de croissance et d'expansion mondiale.

"Je suis ravi de rejoindre Acumatica, une entreprise innovante et un leader reconnu du secteur", a déclaré M. Case. "Jon Roskill a fait un excellent travail à la tête d'Acumatica au cours des huit dernières années, augmentant le chiffre d'affaires d'Acumatica de plus de 1 000 % et notre base de clients de plus de 8 000. Je suis impatient de poursuivre notre croissance à l'échelle mondiale tout en renforçant notre engagement à fournir des solutions ERP en nuage leaders sur le marché."

Avant de rejoindre Acumatica, M. Case était PDG de l'entreprise de logiciels Unify Square, une entreprise distribuée à l'échelle mondiale, basée sur les canaux de distribution et cliente satisfaite d'Acumatica. Au cours de son mandat, M. Case a contribué à tripler le chiffre d'affaires de l'entreprise et a supervisé sa vente à Unisys en 2021. Avant de travailler pour Unify Square, M. Case a encouragé la transformation numérique de l'activité cloud la plus réussie de Microsoft, Office 365, et a supervisé conjointement les canaux de distribution et de revente mondiaux pour la division OEM mondiale de Microsoft.

"J'ai été honoré de diriger cette entreprise extraordinaire et notre équipe passionnée qui démontre continuellement notre mission et nos valeurs et repousse les limites du possible ", a déclaré Roskill. "Ce fut un plaisir d'être le fer de lance de la croissance d'Acumatica pour en faire le leader du marché qu'il est aujourd'hui, et je me réjouis de soutenir sa croissance future."

Le dévouement d'Acumatica à l'égard de ses clients a conduit à un taux de satisfaction impressionnant de 97 % et à un Net Promoter Score de +32, tout en alimentant une croissance exceptionnelle au cours de la dernière décennie.

Les analystes du secteur, notamment Gartner, IDC et Nucleus Research, ont reconnu les efforts d'Acumatica pour amener les entreprises au-delà de la numérisation des processus de base et les transformer en entreprises matures, efficaces et connectées. Plus récemment, Acumatica s'est classée numéro 1 dans l'index des relations ERP de G2 pour le marché intermédiaire et dans 10 rapports Hiver 2022. Acumatica a également été reconnue comme la meilleure solution ERP par SIIA CODiE et comme championne et médaillée d'or dans le rapport 2021 ERP Emotional Footprint for the Midmarket d'Info-Tech Research Group.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré.

À propos d'EQT

EQT est un organisme d'investissement mondial axé sur des objectifs précis, qui gère plus de 73,4 milliards d'euros d'actifs répartis entre 28 fonds actifs. Les fonds EQT ont des entreprises en portefeuille en Europe, en Asie-Pacifique et dans les Amériques, avec un chiffre d'affaires total d'environ 29 milliards d'euros et plus de 175 000 employés. EQT travaille avec les entreprises de son portefeuille pour atteindre une croissance durable, une excellence opérationnelle et une position de leader sur le marché.