Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner pour les suites de gestion financière dans le Cloud pour les moyennes, grandes et grandes entreprises

Acumatica fait partie du Magic Quadrant de Gartner pour les suites de gestion financière dans le Cloud pour les moyennes, grandes et grandes entreprises.

Juin 5, 2018

Évaluation basée sur l'exhaustivité de la vision et la capacité d'exécution

Bellevue, WA, 5 juin 2018 - Acumatica, l'entreprise ERP dans le cloud à la croissance la plus rapide, a été reconnue aujourd'hui comme visionnaire dans le Magic Quadrant de mai 2018 de Gartner pour les suites de gestion financière de base dans le cloud pour les entreprises de taille moyenne, grande et mondiale.

"Nos clients nous répètent sans cesse à quel point ils sont satisfaits du produit Acumatica", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica, "et nous sommes très heureux d'être inclus dans ce rapport Magic Quadrant de Gartner. Nous prenons très au sérieux les commentaires et la satisfaction de nos clients.

Selon Gartner, "les applications de gestion financière de base ont généralement une longue durée de vie utile, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes d'enregistrement. Il existe toutefois de solides arguments en faveur du remplacement d'un grand nombre d'applications de gestion financière de base sur site que les entreprises utilisent depuis de nombreuses années. Les solutions en nuage améliorent généralement l'agilité et la collaboration, et offrent des analyses supérieures, une facilité d'utilisation, une couverture géographique et des capacités sectorielles. C'est pourquoi le marché s'est rapidement tourné vers les solutions basées sur le cloud".

Acumatica est depuis longtemps déterminée à aider ses clients dans leur transformation numérique et la modernisation de leur entreprise grâce à un système ERP facile à utiliser. Acumatica est au cœur d'une entreprise technologique, avec plus de 73 % des employés travaillant dans la recherche et le développement. En vertu d'un modèle de vente axé sur les canaux et d'un vaste écosystème de VAR, Acumatica est en mesure de se concentrer sur des ensembles de fonctionnalités pragmatiques et des innovations de produits qui contribuent à accroître l'efficacité et la rentabilité des entreprises de taille moyenne en pleine croissance.

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou désignés. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Acumatica fournit un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises d'accélérer leurs activités. S'appuyant sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Project Accounting, Distribution, Commerce, Manufacturing, Field Service et CRM, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.