Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica Summit 2021 célèbre la réussite et la résilience de ses clients

Acumatica Summit 2021 célèbre la réussite et la résilience des clients

Juillet 19, 2021

L'entreprise d'ERP en nuage annonce l'intégration d'Adobe et de Microsoft Teams ; elle souligne la valeur de la feuille de route de la transformation numérique lors du premier événement en personne après la pandémie.

Las Vegas, NV, 19 juillet 2021 - Acumatica, la société d'ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui lors de son sommet annuel qu'elle avait dépassé les 8 000 clients dans le monde, avec plus de 2 500 participants parmi les clients, les partenaires, les médias et les analystes. Ce sommet est le premier événement en personne de l'entreprise depuis le début de la pandémie. Le discours d'ouverture de Jon Roskill, PDG d'Acumatica, a mis l'accent sur le dévouement inébranlable de l'entreprise à la réussite de ses clients, célébrant Industrial Specialty Services (ISS) comme son client de l'année et l'organisation à but non lucratif Mozaic comme son client de l'année en matière d'impact.

"Nous sommes ravis d'être de retour en personne pour le sommet de cette année ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. "L'année écoulée nous a permis de mettre à l'épreuve nos muscles en matière de réussite des clients, car nous avons travaillé avec des dizaines d'entreprises leaders de l'industrie pour les aider à réussir leurs implémentations ERP basées sur le cloud. Nous avons aidé nos clients à améliorer leur résilience, à adopter la transformation numérique et à se préparer pour l'avenir. Nous accompagnons nos clients au-delà de la numérisation des processus de base et les transformons en entreprises matures, efficaces et connectées."

Acumatica est restée concentrée sur la réussite de ses clients après avoir aidé les entreprises à traverser une année tumultueuse de changements économiques provoqués par la pandémie. Depuis le début de l'année 2020, Acumatica a soutenu des centaines de clients dans leurs efforts de transformation numérique. Grâce à ces transformations, Acumatica a obtenu un taux de satisfaction client de 97 %, ainsi qu'un Net Promoter Score de +32.

"Nous sommes extrêmement reconnaissants à Acumatica de nous avoir reconnus comme son client de l'année", a déclaré James Craig, PDG d'ISS. "Dans l'environnement des services sur le terrain, les projets peuvent être très volumineux et à court terme, ce qui nécessite un suivi de la rentabilité par emplacement, par niveau de site et par client. La capacité à capturer ces données en temps réel a eu un impact positif sur nos résultats. Acumatica nous permet d'évoluer rapidement au fur et à mesure que nous avançons dans notre stratégie de croissance.

La conférence de presse du premier jour a été marquée par des annonces importantes :

• Une nouvelle intégration d'Adobe Document Cloud. Cette intégration remplace les processus lourds et obsolètes par des expériences numériques efficaces, le tout au sein de la plateforme Acumatica. Les clients d'Acumatica peuvent utiliser cette intégration pour annoter, surligner, commenter des documents PDF et enregistrer des versions mises à jour sans quitter Acumatica.
  • Une intégration de Microsoft Teams (Teams). Les clients d'Acumatica peuvent désormais accéder aux fonctions de communication et de collaboration de Teams pour initier des chats et des appels au sein de la plateforme Acumatica.

Renforçant l'engagement d'Acumatica envers les petites et moyennes entreprises, Roskill a souligné l'importance de considérer l'ERP basé sur le cloud comme le noyau fondamental de la transformation numérique au cours de son discours d'ouverture. Roskill a également souligné que lorsque les entreprises commenceront à se forger une nouvelle voie après la pandémie, la capacité à s'adapter à un marché en mutation sera un atout considérable, citant Mozaic, client d'Acumatica, comme un excellent exemple.

"Nous remercions sincèrement Acumatica d'avoir désigné Mozaic comme son client de l'année en matière d'impact", a déclaré Allen Connely, PDG de Mozaic. "Mozaic est l'un des plus grands prestataires de services pour les personnes souffrant de déficiences intellectuelles et de troubles du développement dans la région des Finger Lakes de l'État de New York. Grâce à des solutions modernes de gestion des processus d'entreprise, nous sommes mieux à même de servir les personnes souffrant de troubles du développement dans notre région. En outre, nous pouvons mettre en œuvre notre nouvelle initiative stratégique, qui consiste à aider d'autres organisations à but non lucratif en difficulté et menacées par la pandémie."

La culture centrée sur le client d'Acumatica, associée à sa solution ERP dynamique basée sur le cloud, renforce le statut de premier en croissance de l'entreprise face à 28 autres fournisseurs dans le rapport Worldwide ERP Software Market Shares 2020 d'IDC.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.