Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica obtient les meilleurs classements dans les principaux rapports, prix et enquêtes utilisateurs du secteur

Acumatica se classe en tête des principaux rapports, récompenses et enquêtes auprès des utilisateurs du secteur

Mai 1, 2024

G2, IDC et CRN saluent la convivialité inégalée et la satisfaction exceptionnelle des clients du fournisseur d'ERP en nuage.

Bellevue, Wash, - 1er mai 2024 - De récentes enquêtes auprès des clients et des rapports d'analystes de G2, IDC et CRN confirment la position de leader d'Acumatica sur le marché, soulignant la convivialité supérieure de l'entreprise, ses résultats remarquables et sa mise en œuvre efficace comme preuve de sa supériorité sur ses concurrents. Le leadership de l'entreprise en matière de développement durable a également été réaffirmé lorsque l'événement annuel Summit a reçu le meilleur classement en matière de développement durable de MeetGreen pour la deuxième année consécutive, ce qui confirme l'engagement d'Acumatica en faveur de pratiques respectueuses de l'environnement et d'opérations commerciales durables.

"En se concentrant sans relâche sur les besoins de ses clients, Acumatica établit la référence de l'industrie en matière d'excellence ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Nos aspirations sont audacieuses : nous voulons redéfinir la façon dont les gens perçoivent les systèmes ERP en repoussant les limites des innovations de pointe tout en continuant à résoudre des problèmes concrets. Cette dernière série de récompenses et de classements confirme que nous sommes dans la bonne direction.

G2 Printemps 2024 Rapports

Les enquêtes auprès des utilisateurs sont des indicateurs cruciaux de la satisfaction et de l'enthousiasme des clients. Récemment, G2, l'un des principaux instituts de sondage de l'industrie technologique, a publié ses 2024 Spring Reports, qui témoignent de l'enthousiasme des clients pour Acumatica et ses solutions. Les avis des utilisateurs ont propulsé Acumatica à la première place dans un nombre impressionnant de 22 catégories, ce qui a permis à l'entreprise d'obtenir un total de 76 badges. Le fournisseur d'ERP en nuage a également surpassé ses concurrents dans diverses catégories, notamment la croissance et la satisfaction, et a notamment surpassé NetSuite dans les évaluations de convivialité.

Parmi les rapports n° 1 d'Acumatica, on peut citer

• Rapport sur l'essor des systèmes ERP
  • ERP discret dans l'indice de résultats, l'indice de relations et l'indice de convivialité
  • ERP de distribution pour l'indice de mise en œuvre du marché intermédiaire
  • Grille de momentum comptable et indice de relation avec le marché intermédiaire
  • Indice des relations dans l'industrie de la construction

Les autorités du secteur et les analystes du marché félicitent régulièrement Acumatica pour son dévouement et son excellence dans la fourniture de solutions adaptées à des secteurs spécifiques. La récente reconnaissance d'Acumatica en tant que "Trusted Product" dans le cadre des ConstrucTech Top Products Awards, un programme de récompenses qui identifie les meilleurs produits au service de l'industrie de la construction, en est un excellent exemple.

IDC MarketScape 2023-2024 Évaluations des fournisseurs

Le rapport IDC MarketScape est un outil d'évaluation des fournisseurs de premier plan qui fournit des évaluations quantitatives approfondies du marché des technologies pour les fournisseurs de divers secteurs.

IDC a reconnu Acumatica comme un leader dans deux rapports : le 2023-2024 IDC MarketScape for Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Midmarket Finance and Accounting Applications et le Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Small Business ERP Applications 2024 Vendor Assessment.

Dans ces rapports, IDC met en avant les interfaces de programmation d'applications (API) ouvertes d'Acumatica, les capacités de clôture en continu et la flexibilité d'hébergement, qui augmentent l'efficacité et améliorent la conformité aux réglementations. IDC met également l'accent sur la structure tarifaire et le réseau de partenaires d'Acumatica, démontrant ainsi l'engagement de la société à fournir aux petites et moyennes entreprises des solutions et des ressources qui leur permettent de se développer.

Rapports du CRN

Le programme de distribution d'Acumatica est régulièrement reconnu par CRN, et a récemment obtenu une note de cinq étoiles dans le 2024 Partner Program Guide. CRN a attribué cinq étoiles au programme de distribution du fournisseur d'ERP en nuage pendant huit années consécutives.

En outre, CJ Boguszewski, vice-président senior des programmes et de la stratégie des partenaires d'Acumatica, a été nommé Channel Chief de CRN pour la deuxième année consécutive. La liste des Channel Chiefs met en avant les principaux leaders des canaux de distribution informatiques qui conduisent la stratégie et définissent l'agenda des canaux de distribution de l'entreprise.

Le Sommet 2024 obtient la note "visionnaire" en matière de développement durable

Une fois de plus, MeetGreen, une agence de gestion d'événements durables, a classé Acumatica Summit comme " Visionnaire " pour ses efforts en matière de développement durable. Ce classement souligne l'approche consciencieuse d'Acumatica en matière d'impact environnemental.

Le fait d'avoir obtenu la mention "Visionnaire" de MeetGreen pour la deuxième année consécutive témoigne de notre engagement profond et permanent en faveur de la gestion de l'environnement", a déclaré M. Case. "Les grands événements industriels sont un moyen essentiel pour les entreprises de se rapprocher de leurs communautés et de leurs clients. Nous mettons activement en œuvre des mesures visant à réduire l'impact environnemental de notre sommet, et cette reconnaissance nous incite à continuer à montrer l'exemple, en encourageant nos clients et nos partenaires à donner la priorité à la durabilité dans leurs propres pratiques."

Pour en savoir plus sur le produit primé d'Acumatica, visitez le site https://www.acumatica.com/ et demandez une démonstration.