Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica dévoile 2024 R2 : Une étape importante dans l'innovation orientée client et la modernisation de l'ERP

Octobre 2, 2024

Le fournisseur d'ERP en nuage renforce les fonctionnalités d'IA et introduit des mises à jour spécifiques à l'industrie

Bellevue, Wash. - 2 octobre 2024 - Avec plus de 350 nouvelles améliorations issues des contributions directes de sa communauté florissante de plus de 26 000 membres, Acumatica Cloud ERP a dévoilé aujourd'hui sa très attendue version 2024 R2 du produit. Cette mise à jour orientée client souligne les efforts continus d'Acumatica pour transformer le paysage ERP avec des solutions modernes, prêtes pour l'avenir, construites sur une technologie de pointe et une innovation pratique. La version 2024 R2 intègre les recommandations des clients qui améliorent la convivialité, augmentent la visibilité des informations critiques et stimulent l'efficacité opérationnelle pour les petites et moyennes entreprises.

"Tout ce qui concerne la version 2024 R2, y compris les centaines de nouvelles fonctionnalités, améliorations et mises à niveau à travers la plateforme, se concentre sur la valeur client", a déclaré Ali Jani, chief product officer chez Acumatica. "R2 contient également les éléments de base qui nous permettront d'accélérer davantage nos éléments d'IA et de conception humaine au cours des prochaines années."

La mise à jour 2024 R2 inclut la version contrôlée de la nouvelle interface utilisateur (UI) d'Acumatica , présentée en avant-première lors du Summit 2024. L'interface utilisateur moderne permet aux utilisateurs de personnaliser et de simplifier les dispositions d'écran au sein de leur équipe, rendant les tâches quotidiennes plus intuitives et plus collaboratives.

En outre, Acumatica a introduit une intégration avec la fonctionnalité d'enquête générale qui permet aux utilisateurs d'exploiter l'IA pour identifier les exceptions ou les anomalies dans les examens de transactions, apportant un nouveau niveau de compréhension dans la gestion des données.

La nouvelle version apporte également des améliorations clés à chacune des éditions industrielles d'Acumatica, notamment

• Édition construction : Création de factures ProForma à la demande, facturation justifiée et nouveaux processus et fonctions pour le flux de facturation du projet.
  • Édition Distribution : L'introduction de l'analyse de la marge des commandes de vente et de la détection d'anomalies avec des algorithmes d'IA avancés pour détecter des modèles et des anomalies que les méthodes traditionnelles ne détectent pas.
  • Édition fabrication : Les améliorations apportées au module d'estimation, notamment une nouvelle feuille d'estimation, permettront aux fabricants d'estimer les coûts pour des quantités multiples, ce qui améliorera la précision.
  • Édition de vente au détail : Prise en charge des retours Amazon et amélioration de l'intégration d'Acumatica avec Shopify, permettant la tarification au volume et les règles de quantité.
  • General Business Edition : Intégration directe avec les banques pour automatiser le rapprochement et la gestion des dépenses, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs.

Une nouvelle édition industrielle destinée aux sociétés de services professionnels est attendue dans le courant du mois.

"Chez Acumatica, nous nous engageons à innover en permanence, en veillant à ce que nos solutions aient toujours une longueur d'avance dans le paysage technologique en constante évolution ", a déclaré M. Jani. "Dès le premier jour, nous avons conçu Acumatica pour qu'il soit adaptable et agnostique sur le plan technologique, afin que nos clients disposent toujours d'une plateforme moderne et puissante à portée de main. Avec les avancées technologiques intégrées dans 2024 R2, c'est le moment idéal pour les clients de bénéficier des dernières avancées et des futures innovations que nous avons en magasin."

Pour découvrir ces avancées de première main, regardez la vidéo de lancement virtuel et voyez comment Acumatica 2024 R2 peut transformer les opérations grâce à ses dernières innovations et à son design centré sur l'utilisateur. Pour plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités et améliorations de chaque Industry Edition, veuillez consulter le site Web de la version 2024 R2.