Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse L'innovation produit, l'écosystème de distribution et la satisfaction client d'Acumatica récompensés par les prix de l'industrie à la fin de l'année

L'innovation produit, l'écosystème de distribution et la satisfaction client d'Acumatica récompensés par les prix de l'industrie en fin d'année

Décembre 20, 2022

Frost & Sullivan, K2 Enterprises et SoftwareReviews reconnaissent les différentiateurs uniques du fournisseur d'ERP en nuage

Kirkland, Wash, 20 décembre 2022 - Trois cabinets d'analystes distincts ont récemment reconnu Acumatica, l'entreprise ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, pour son engagement en matière d'innovation produit, son attention portée à son écosystème de distribution et son dévouement à la satisfaction de la clientèle. Les rapports de Frost & Sullivan, K2 Enterprises et SoftwareReviews soulignent les différenciateurs uniques d'Acumatica, validant ainsi la position de l'entreprise en tant que leader de l'industrie.

Acumatica a reçu le prix Best Practices New Product Innovation Award décerné par Frost & Sullivan dans le secteur nord-américain de la gestion en nuage. Frost & Sullivan a salué la dernière mise à jour du produit ERP en nuage de la société, Acumatica 2022 R2, pour ses fonctionnalités innovantes, qui aident les utilisateurs à atteindre une qualité optimale, en particulier en surmontant les frontières géographiques. Le cabinet d'analystes a noté que "lorsque les petites entreprises regardent au-delà des frontières nationales, les différentes langues, les systèmes d'imposition et les pratiques bancaires constituent une pierre d'achoppement pour leur personnel informatique limité. Acumatica 2022 R2 permet de résoudre ce problème".

"La conduite de l'innovation et de la croissance est une tâche difficile, rendue encore plus ardue par les impératifs stratégiques qui imposent le changement aujourd'hui, tels que les technologies de rupture, la compression de la chaîne de valeur, la convergence des industries et les nouveaux modèles d'entreprise. Dans ce contexte, la reconnaissance d'Acumatica représente un accomplissement encore plus important", a déclaré Darrell Huntsman, PDG de Frost & Sullivan.

Acumatica s'appuie sur un solide réseau de partenaires pour fournir à ses clients son logiciel de gestion d'entreprise innovant et agile. K2 Enterprises a désigné le programme de revendeurs d'Acumatica comme lauréat des K2 Quality Awards, unereconnaissance qu'Acumatica a obtenue plus de quatre années consécutives.

"Les partenaires sont essentiels à notre mission qui consiste à aider les petites et moyennes entreprises à prospérer sur les marchés concurrentiels d'aujourd'hui ", a déclaré CJ Boguszewski, vice-président de la stratégie et des programmes de partenariat chez Acumatica. "K2 Enterprises a toujours reconnu le travail acharné et le dévouement de nos partenaires, et cela reflète le rôle essentiel que joue notre écosystème de partenaires en offrant de la valeur à nos clients et en faisant d'Acumatica l'entreprise ERP en nuage qui connaît la croissance la plus rapide sur le marché."

L'engagement d'Acumatica en matière d'innovation produit et l'attention portée à son écosystème de distribution se reflètent dans les niveaux de satisfaction des clients et sont essentiels à la réussite de ces derniers.

SoftwareReviews, une division d'Info-Tech Research Group, a récemment reconnu ces efforts dans son rapport 2022 ERP Emotional Footprint for the Midmarket. Acumatica, l'un des quatre champions, s'est placé en tête du classement de l'empreinte émotionnelle des progiciels de ressources d'entreprise pour le marché intermédiaire. Selon SoftwareReviews, Acumatica a obtenu d'excellents résultats en ce qui concerne les améliorations de produits qui favorisent la productivité.

Voici quelques-uns des domaines dans lesquels Acumatica a excellé pour obtenir le titre de Champion.

• Empreinte émotionnelle nette : +89
  • Empreinte des relations nettes : +96
  • Plan de renouvellement : 100
  • Importance pour la réussite professionnelle : 94%

"La réussite et la satisfaction des clients sont au cœur de ce qu'Acumatica propose grâce à ses offres de produits innovants et à l'accent mis sur le développement de son réseau de distribution ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Ce qui est le plus gratifiant pour nous, c'est que le rapport Emotional Footprint est basé sur des évaluations d'utilisateurs réels, avec 100 % des personnes interrogées qui prévoient de renouveler leurs engagements avec Acumatica et 94 % qui trouvent que nos solutions sont importantes pour leur réussite professionnelle. Il s'agit là d'une validation bienvenue de notre approche conviviale et centrée sur le client en matière d'ERP en nuage.

Acumatica aide les entreprises à prospérer grâce à des fonctionnalités robustes intégrées dans une suite complète d'applications ERP modernes. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.acumatica.com/request-a-demo/.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.acumatica.com.