Acumatica est classé n°1 dans les rapports G2 Winter 2022

Janvier 11, 2022

Les clients reconnaissent la facilité d'utilisation des produits, la qualité de l'assistance et la dynamique du marché de l'entreprise d'ERP en nuage.

Kirkland, Wash, 11 janvier 2022 - Acumatica, l'entreprise ERP en nuage qui connaît la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu 10 classements différents dans les rapports G2 Winter 2022.

G2 est la première plateforme d'évaluation de solutions d'entreprise au monde. Les professionnels, les acheteurs, les investisseurs et les analystes utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services en se basant sur les avis des utilisateurs.

Acumatica s'est classé premier dans les catégories G2 suivantes :

Indice de facilité d'utilisation

• Meilleur ERP global pour la distribution
  • Les meilleurs systèmes ERP pour le marché intermédiaire
  • Les meilleurs systèmes ERP
  • Meilleur ERP global basé sur un projet

Index des relations

• Meilleur ERP global pour la distribution
  • Les meilleurs systèmes ERP pour le marché intermédiaire
  • Meilleur ERP de milieu de gamme basé sur un projet
  • Meilleur ERP global basé sur un projet

Indice Momentum

• Leader dans la comptabilité globale de la construction
  • Leader dans le domaine de l'ERP global basé sur des projets

La sélection s'est appuyée sur les réponses d'utilisateurs réels à chacune des questions connexes figurant dans les formulaires d'évaluation G2.

"Nous sommes ravis de recevoir cette reconnaissance de la part de nos clients pour notre dévouement à la convivialité et aux relations positives. Leurs commentaires jouent un rôle important dans les améliorations que nous apportons à notre plateforme et à nos solutions chaque année ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. "Être nommé numéro un dans 10 catégories par G2 est à la fois un honneur et une responsabilité que nous prenons au sérieux. Nous continuerons à nous assurer que nos solutions de gestion d'entreprise intégrées, flexibles et mobiles peuvent aider toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d'activité, à moderniser leurs processus et à faire preuve d'agilité dans l'environnement actuel."

Les notes d'utilisabilité d'Acumatica ont été mises en évidence par la " facilité d'utilisation " et la " facilité d'administration ". Les notes attribuées à Acumatica en matière de relations ont été mises en évidence par la "qualité du support" et la "facilité à faire des affaires avec".

"Nous sommes ravis de partager les réalisations des produits classés sur notre site parce qu'ils représentent la voix de l'utilisateur et offrent de formidables perspectives aux acheteurs potentiels du monde entier", a déclaré Michael Fauscette, directeur de la recherche de G2.

Découvrez ce que les utilisateurs réels ont à dire (ou laissez votre propre avis sur Acumatica) sur la page d'avis Acumatica de G2.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.

À propos de G2

G2, la première plateforme mondiale d'évaluation de solutions professionnelles, s'appuie sur plus d'un million d'évaluations d'utilisateurs pour prendre de meilleures décisions d'achat. Les professionnels, les acheteurs, les investisseurs et les analystes utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services sur la base d'évaluations par les pairs et de données sociales synthétisées. Chaque mois, plus de trois millions de personnes visitent le site de G2 pour obtenir des informations uniques.