Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica nomme Jeff Smits au poste de Directeur des Systèmes d'Information

Acumatica nomme Jeff Smits au poste de directeur de l'information

Septembre 13, 2023

Un expert en technologie chevronné rejoint une société d'ERP en nuage pour superviser les stratégies technologiques

Kirkland, Wash. - 13 septembre 2023 - Acumatica, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'entreprise, a annoncé aujourd'hui que Jeff Smits, vétéran de l'industrie technologique, a rejoint la société en tant que directeur des systèmes d'information (CIO), à compter du 11 septembre. M. Smits rejoint l'équipe dirigeante d'Acumatica fort d'une longue expérience dans le domaine de l'innovation et de la stratégie technologique au sein d'organisations de premier plan.

En tant que DSI, M. Smits jouera un rôle central dans l'optimisation des initiatives technologiques stratégiques d'Acumatica et soutiendra son engagement continu à fournir des outils innovants à sa communauté de partenaires, de clients et de créateurs. Lui-même propriétaire d'une petite entreprise, M. Smits est particulièrement bien placé pour soutenir la base de clients d'Acumatica en fournissant des solutions de gestion d'entreprise qui permettent aux organisations du marché intermédiaire de prendre le contrôle total de leurs activités.

"C'est un honneur de rejoindre une équipe d'innovateurs et d'avant-gardistes au sein d'une entreprise qui connaît sa prochaine phase de croissance", a déclaré M. Smits. "Alors que l'espace ERP se concentre de plus en plus sur une technologie moderne et à l'épreuve du temps, je me réjouis de collaborer à une solution destinée à permettre aux petites et moyennes entreprises de réussir sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui."

M. Smits possède plus de vingt ans d'expérience dans la direction d'équipes technologiques chargées de mettre en œuvre des solutions qui améliorent l'efficacité opérationnelle, rationalisent les processus et apportent une valeur ajoutée de premier ordre aux clients. Dernièrement, M. Smits était directeur de la technologie chez Prime Trust, où il a fait croître la plateforme et l'équipe d'ingénieurs de 400 %. Auparavant, il a occupé des postes de direction dans les opérations informatiques et les services commerciaux de plusieurs entreprises, dont RingCentral, DocuSign, McAfee, Salesforce.com, PayPal et eBay.

"Nous sommes ravis d'accueillir Jeff Smits au sein de la communauté Acumatica. Ses connaissances approfondies et son expertise dans l'exploitation de la technologie moderne pour stimuler la croissance de l'entreprise font de lui un membre idéal de notre équipe ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Le leadership, l'expérience et la perspective de Jeff seront précieux pour nos efforts continus visant à fournir les meilleures solutions ERP à nos clients."

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour une intégration rapide, une évolutivité et une facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.acumatica.com.