Acumatica améliore les fonctionnalités des entreprises dans tous les secteurs d'activité avec le lancement de la dernière mise à jour de son produit.

Octobre 5, 2023

Acumatica Payments et les fonctionnalités vitales orientées client mettent en évidence les capacités ERP Cloud d'Acumatica 2023 R2

Kirkland, Wash. - 5 octobre 2023 - Acumatica, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'entreprise, a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'un nouvel ensemble de fonctionnalités et de capacités innovantes dans le cadre de la dernière mise à jour du produit de la société, Acumatica 2023 R2. La publication de la mise à jour de son ERP en nuage démontre l'engagement de la société à fournir des applications de premier ordre qui centralisent les opérations commerciales et répondent aux besoins du monde réel.

Acumatica 2023 R2 apporte des centaines d'améliorations et de fonctionnalités aux utilisateurs, chaque ajout et mise à jour étant spécifiquement conçu pour améliorer la convivialité, stimuler la productivité et l'efficacité, augmenter les ventes et aider les entreprises à être compétitives sur leurs marchés.

"Grâce aux commentaires de nos clients, nous pouvons nous assurer que notre solution offre aux organisations l'intelligence et l'agilité nécessaires pour relever leurs défis uniques ", a déclaré Ali Jani, directeur général des produits d'Acumatica. "Notre communauté diversifiée de partenaires, de clients et de créateurs est motivée pour découvrir de meilleures façons de travailler, ce qui nous permet de redéfinir les logiciels de gestion d'entreprise. Cet effort de collaboration nous permet de continuer à fournir des solutions de pointe qui répondent aux besoins actuels, anticipent et s'adaptent à l'évolution constante du paysage commercial.

Acumatica Payments, une solution intégrée de traitement des paiements, est l'une des nombreuses nouvelles fonctionnalités de R2 disponibles pour tous les clients. Cette nouvelle fonctionnalité aide les entreprises à améliorer leur trésorerie et à rationaliser les processus de paiement en proposant le traitement des cartes de crédit et des ACH avec une réconciliation améliorée, des paiements par portail mobile, des paiements par clic et des cartes cadeaux. Acumatica Payments a d'abord été lancé en tant que fonctionnalité expérimentale dans 2023 R1 pour que les utilisateurs puissent la tester et faire part de leurs commentaires - des commentaires qui sont au cœur de l'engagement d'Acumatica en matière d'innovation axée sur le client dans le cadre du développement de ses produits. Aujourd'hui, Acumatica Payments est automatiquement disponible pour les clients qui utilisent le programme Always Current, qui fournit des mises à jour de produits automatisées aux clients.

Les autres mises à jour clés de la version 2023 R2 sont les suivantes

• Accès au plus grand canal de vente au monde en connectant Acumatica à la place de marché Seller Central d'Amazon, prenant en charge les modèles de livraison FBA (Fulfilled by Amazon) et MFN (Merchant-Fulfilled Network).
  • Les nouvelles fonctionnalités d'e-commerce B2B de Shopify, avec la prise en charge de caractéristiques clés telles que les hiérarchies de clients et les niveaux de prix des clients, permettent d'intégrer de manière transparente les ventes en ligne avec les processus d'exécution en arrière-plan d'Acumatica.
  • Nouveaux points d'accès web pour le configurateur de produits Acumatica, permettant aux fabricants d'exploiter les meilleures solutions tierces de fabrication à la commande.
  • Une fonctionnalité très demandée de facturation des retenues de garantie pour le rapprochement des comptes consolidés, qui améliore la visibilité des projets pour les entreprises de construction.
  • Un nouvel écran Gérer les allocations de ventes, qui rationalise l'allocation et la désallocation des stocks de masse pour les distributeurs, les détaillants et les commerçants.

Acumatica 2023 R2 est disponible aujourd'hui (jeudi 5 octobre). Les dirigeants d'Acumatica détaillent les mises à jour de la version R2 et expliquent comment la nouvelle version offre une convivialité exceptionnelle et permet aux entreprises de se développer dans l'économie numérique d'aujourd'hui. Regardez le lancement virtuel de 2023 R2 à la demande.

Outre le lancement de la version 2023 R2, Acumatica a officiellement ouvert les inscriptions pour le Summit 2024. Le Sommet promet trois jours entiers d'opportunités accrues de réseautage, de partage de connaissances et de découverte de solutions de pointe. Ne manquez pas cet événement passionnant - inscrivez-vous dès maintenant en visitant summit.acumatica.com.

Acumatica Cloud ERP est une solution complète de gestion d'entreprise née dans le cloud et conçue pour des méthodes de travail plus connectées et collaboratives. Conçue explicitement pour permettre aux petites et moyennes entreprises de prospérer dans l'économie numérique d'aujourd'hui, la solution flexible d'Acumatica, les pratiques commerciales conviviales et les fonctionnalités spécifiques à l'industrie aident les entreprises en croissance à s'adapter à des marchés en évolution rapide et à prendre le contrôle de leur avenir. Pour plus d'informations sur Acumatica, visitez le site https://www.acumatica.com ou suivez-nous sur X (anciennement Twitter) et LinkedIn.