Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica reçoit la médaille d'argent EcoVadis pour le développement durable

Acumatica reçoit la médaille d'argent EcoVadis pour le développement durable

Avril 25, 2022

La société Cloud ERP se classe dans les 25% supérieurs de toutes les sociétés évaluées

Kirkland, Wash, 25 avril 2022 - Acumatica, l'entreprise d'ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a reçu une médaille d'argent pour sa gestion et ses performances en matière de développement durable de la part d'EcoVadis, le fournisseur le plus important et le plus fiable au monde en matière d'évaluation du développement durable des entreprises.

EcoVadis classe Acumatica dans les 25 % supérieurs de toutes les entreprises évaluées et dans les 9 % supérieurs des concurrents d'Acumatica dans le secteur. EcoVadis évalue les entreprises sur la base de quatre piliers : l'environnement, le travail et les droits de l'homme, l'approvisionnement durable et l'éthique. Cette reconnaissance souligne l'engagement d'Acumatica à réduire son impact sur l'environnement et à promouvoir des pratiques commerciales durables, tant au sein de l'entreprise que dans l'ensemble de sa communauté.

"Nous sommes honorés d'être reconnus pour nos efforts en matière de développement durable ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Nous sommes déterminés à réduire notre impact sur l'environnement et à promouvoir des méthodes de travail plus durables pour nos clients. Nous continuerons à nous tenir responsables des résultats mesurables et à nous associer à notre communauté de clients, de partenaires et de pairs pour réaliser des progrès significatifs sur cette question vitale."

Les évaluations d'EcoVadis, fondées sur des données probantes, sont validées par une équipe mondiale d'experts et sont adaptées à plus de 200 catégories industrielles, 160 pays et des entreprises de toutes tailles. Ses fiches d'évaluation exploitables fournissent des points de référence, des informations et un parcours d'amélioration guidé pour les pratiques environnementales, sociales et éthiques.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.