Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica est reconnu comme leader dans la première matrice de valeur des technologies ERP pour les PME de Nucleus Research pour 2022

Acumatica est reconnu comme un leader dans la première matrice de valeur des technologies ERP pour les PME de Nucleus Research (2022)

Juin 16, 2022

La société Cloud ERP récompensée pour la grande facilité d'utilisation et les fonctionnalités de son logiciel

KIRKLAND, Wash, 16 juin 2022 - Acumatica, l'entreprise ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a été nommée leader dans la matrice de valeur technologique ERP 2022 de Nucleus Research pour les petites et moyennes entreprises (PME). La solution ERP d'Acumatica a été reconnue pour sa grande facilité d'utilisation et ses fonctionnalités.

Dans le premier rapport sur les PME, les analystes ont classé les fournisseurs d'ERP en fonction de la fonctionnalité et de la facilité d'utilisation de leurs solutions, telles qu'elles sont décrites par leurs clients. Le rapport s'est concentré sur les fournisseurs ayant fait leurs preuves auprès d'entreprises dont le chiffre d'affaires annuel se situe entre 10 et 499 millions de dollars.

Le rapport reconnaît Acumatica pour sa "proposition de valeur fondamentale" dans son architecture modulaire, qui permet aux développeurs et aux développeurs citoyens de configurer la logique d'entreprise, d'intégrer des applications tierces et de créer de nouveaux types de rapports à l'aide d'une technologie à code bas et sans code.

"Avec les améliorations continues d'Acumatica en matière de self-service et de capacités d'intégration, les clients peuvent s'attendre à gérer leur écosystème d'API plus efficacement et à lancer des projets d'analyse à un rythme accéléré ", indique le rapport. "Nucleus estime que les récents développements ont renforcé le positionnement du fournisseur en matière de facilité d'utilisation.

"Notre position de leader dans la matrice de valeur de la technologie ERP pour les PME reflète notre engagement à fournir des solutions ERP intuitives et hautement fonctionnelles aux entreprises de tous secteurs", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Nous sommes honorés d'être reconnus et nous continuerons à construire sur nos succès et à mener le marché en fournissant une valeur exceptionnelle par le biais de la technologie ERP."

La solution ERP d'Acumatica, 100% compatible avec les navigateurs, accessible de n'importe où et sur n'importe quel appareil, offre aux entreprises une source de vérité unique et centralisée qui leur permet d'avoir une vue d'ensemble de l'entreprise et de ses opérations. Grâce à sa licence d'utilisation illimitée, les clients d'Acumatica peuvent partager et analyser les informations de tous les départements en temps réel grâce à des tableaux de bord personnalisés. Ces capacités permettent de prendre des décisions plus éclairées grâce à une collaboration à l'échelle de l'entreprise.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.