Acumatica est classé numéro 1 dans les rapports G2 Summer 2022

Juin 22, 2022

L'entreprise d'ERP en nuage conserve les meilleures places pour la facilité d'utilisation des produits et les relations avec les clients

Kirkland, Washington, le 22 juin 2022 - Acumatica, l'entreprise d'ERP en nuage qui connaît la croissance la plus rapide au monde, a maintenu sa position de leader dans l'industrie de l'ERP, obtenant sept classements différents dans les rapports G2 Summer 2022.

G2 est la première plateforme d'évaluation de solutions d'entreprise au monde. Les professionnels, les acheteurs, les investisseurs et les analystes utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services en se basant sur les avis des utilisateurs. De vrais utilisateurs ont répondu aux questions figurant dans les formulaires d'évaluation de G2, ce qui a permis d'établir le classement d'Acumatica.

Acumatica a conservé sa première place dans les catégories G2 suivantes :

Indice de facilité d'utilisation

• Les meilleurs systèmes ERP pour le marché intermédiaire
  • Meilleur ERP global pour la distribution

Index des relations

• Les meilleurs systèmes ERP pour le marché intermédiaire
  • Meilleur ERP global pour la distribution
  • Meilleur ERP de distribution pour le marché intermédiaire
  • Meilleur ERP global basé sur un projet
  • Meilleur ERP de milieu de gamme basé sur un projet

"Acumatica bénéficie de la confiance d'entreprises de tous secteurs, et la reconnaissance de G2 en est la preuve", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Nous sommes déterminés à aider les organisations à répondre aux besoins évolutifs de leurs clients grâce à une suite complète d'applications intégrées de gestion d'entreprise. Nous sommes fiers d'être à l'écoute de nos clients dans tous les aspects de notre travail. G2 est une excellente source de retour d'information de la part des clients, et un témoignage de la productivité que les entreprises peuvent atteindre avec nos produits."

Pour en savoir plus sur ce que les utilisateurs réels ont à dire, ou pour laisser votre propre avis sur Acumatica, consultez la page d'avis Acumatica de G2.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.

À propos de G2

G2, la première plateforme mondiale d'évaluation de solutions professionnelles, s'appuie sur plus d'un million d'évaluations d'utilisateurs pour prendre de meilleures décisions d'achat. Les professionnels, les acheteurs, les investisseurs et les analystes utilisent le site pour comparer et sélectionner les meilleurs logiciels et services sur la base d'évaluations par les pairs et de données sociales synthétisées. Chaque mois, plus de trois millions de personnes visitent le site de G2 pour obtenir des informations uniques.