Acumatica Cloud ERP lance une expansion agressive au Royaume-Uni

Septembre 29, 2020

Pinnacle rejoint le réseau Acumatica

Londres, le 29 septembre 2020 - Acumatica, l'entreprise de cloud ERP à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui une augmentation significative de l'investissement et de l'attention portée à sa solution de gestion d'entreprise primée au Royaume-Uni. Classé au premier rang en termes de convivialité et de satisfaction client, Acumatica Cloud ERP est la principale alternative aux solutions ERP héritées et à Oracle/NetSuite. Désormais disponible dans un centre de données britannique, Acumatica Cloud ERP est prêt à répondre à la demande croissante pour ses produits spécifiques à l'industrie.

"Au Royaume-Uni, l'intérêt pour les solutions ERP basées sur le cloud est très fort", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica, "et le marché est très fragmenté, avec une grande variété de fournisseurs d'ERP traditionnels. La demande de clients et de partenaires potentiels pour un produit Acumatica basé sur le cloud était très claire, voire écrasante.

En tant que fournisseur d'ERP qui s'engage à vendre des solutions par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs à valeur ajoutée (VAR) de haute qualité et bien formés, Acumatica a le plaisir d'annoncer l'ajout de Pinnacle à son réseau de partenaires. Pinnacle est un partenaire VAR britannique qui a fait ses preuves, avec plus de 25 ans d'expérience sur le marché, plus de 100 employés et plus de 1 000 clients au Royaume-Uni et en Irlande. Les consultants de Pinnacle ont la connaissance du secteur et l'expertise nécessaires pour fournir aux clients les solutions les plus récentes, garantissant un retour sur investissement maximal, quelle que soit la taille de l'entreprise ou le secteur d'activité.

"Nous avons constaté il y a plusieurs années qu'Acumatica développait une plateforme flexible et innovante, mais qu'elle se concentrait principalement sur l'Amérique du Nord", a déclaré James Spencer, directeur général de Pinnacle. "Depuis l'acquisition par EQT en août dernier, nous constatons un investissement et un engagement beaucoup plus importants au Royaume-Uni. Nous avons assisté à la conférence annuelle Acumatica Summit à Las Vegas en janvier et avons été très impressionnés par l'exhaustivité de la solution Acumatica et par la culture de convivialité de l'entreprise. Pinnacle est très fier de faire partie du réseau Acumatica au Royaume-Uni.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré.

Pour plus d'informations, consultez le site www.acumatica.com.