Acumatica nomme Sanket Akerkar au poste de Chief Revenue Officer

Janvier 11, 2021

La création de cette nouvelle fonction renforce l'engagement de l'entreprise en faveur de la croissance et de la réussite des clients

Bellevue, Wash, 11 janvier 2021 - Acumatica, l'entreprise d'ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a nommé Sanket Akerkar au poste de directeur du chiffre d'affaires.

À ce titre, M. Akerkar sera chargé de diriger les ventes mondiales, le développement commercial, la réussite des clients, l'assistance technique et les relations commerciales avec les partenaires et les revendeurs d'Acumatica.

"Les connaissances approfondies de Sanket en matière de ventes et de services à l'échelle mondiale contribueront à renforcer la position d'Acumatica sur le marché et à accroître ses revenus, alors que nous continuons à prendre des parts à Sage-Intacct et Oracle-NetSuite ", a déclaré Jon Roskill, président-directeur général d'Acumatica. "Sanket jouera également un rôle essentiel dans la poursuite de nos efforts à l'échelle de l'entreprise pour offrir les plus hauts niveaux de succès et de satisfaction à nos clients. Sanket est parfaitement adapté à ce rôle nouvellement créé et nous sommes ravis de l'avoir dans notre équipe."

Sanket a rejoint Acumatica après avoir travaillé chez Nauto, où il était responsable des ventes, du marketing et des services et a dirigé l'expansion de Nauto en Amérique du Nord, en Europe et au Japon. Auparavant, Sanket a occupé divers postes de direction chez Microsoft, notamment celui de vice-président de l'entreprise mondiale, et chez McKinsey & Co.

"Je suis impressionné par la position d'Acumatica dans l'industrie en tant que leader innovant et réfléchi, et je suis impatient d'accroître sa part de marché dans les années à venir", a déclaré M. Akerkar. "Cette entreprise est en train d'établir la norme en matière d'ERP basé sur le cloud. L'attention particulière qu'Acumatica porte à la satisfaction de ses clients et sa Charte des droits du client, leader sur le marché, la distinguent véritablement de la concurrence."

Acumatica a construit une base solide pour le succès de ses clients grâce à sa Charte des droits du client, à la facilité d'utilisation de ses produits, à sa formation gratuite de niveau international par le biais de l'Open University et à ses solutions ISV validées par les utilisateurs. Acumatica travaille activement pour s'assurer que, dès leur première interaction avec Acumatica, les clients reçoivent un soutien personnalisé et éthique qui conduit à un succès commercial à long terme.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré.