Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica expose ses solutions de pointe à MODEX 2024, transformant les chaînes d'approvisionnement DTC

Acumatica présente des solutions de pointe au salon MODEX 2024, transformant les chaînes d'approvisionnement DTC

Février 13, 2024

Les dernières améliorations apportées aux produits renforcent l'engagement en faveur de l'innovation axée sur le client

Kirkland, Wash. - 13 février 20 24 - Acumatica, un fournisseur de solutions d'entreprise de premier plan, présentera les dernières améliorations de fonctionnalités pour les fabricants et les distributeurs lors de l'événement MODEX 2024 à Atlanta, en Géorgie. Les fonctionnalités, récemment annoncées dans la mise à jour produit 2023 R2 de l'entreprise, permettent au fournisseur de solutions ERP en nuage d'améliorer l'efficacité et l'efficience des processus de la chaîne d'approvisionnement directe au consommateur (DTC). En outre, Acumatica a récemment organisé le Summit 2024, au cours duquel la société a présenté les améliorations apportées à ces fonctionnalités, qui seront généralement disponibles avec la mise à jour 2024 R1 du produit en mars.

Les ventes de gré à gré nécessitent une répartition flexible des stocks, des paiements aux consommateurs et une intégration transparente avec les vitrines en ligne et les places de marché les plus populaires. Acumatica a récemment fait d'importants progrès pour répondre à ces besoins et renforcer les opérations de la chaîne d'approvisionnement DTC afin d'améliorer les résultats pour les clients.

L'une de ces mises à jour est le nouvel écran Gérer les allocations de ventes, qui rationalise l'allocation et la désallocation des stocks de masse pour les distributeurs, les détaillants et les commerçants. Cette fonctionnalité répond aux demandes des clients qui souhaitent une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle des allocations de ventes dans Acumatica et permet aux utilisateurs d'être plus efficaces et plus agiles pour répondre aux dynamiques changeantes du marché.

"Les commentaires des clients ont joué un rôle déterminant dans l'élaboration de nos initiatives de développement de produits. L'écran Gérer les allocations de ventes est un excellent exemple d'amélioration de produit qui a bénéficié directement de ce que nos clients veulent et attendent de la technologie ", a déclaré Debbie Baldwin, directrice de la gestion des produits, fabrication, chez Acumatica. "Nous sommes convaincus qu'en écoutant activement nos clients et en intégrant leurs idées, nous pouvons fournir des solutions de qualité supérieure qui dépassent leurs attentes."

Le fournisseur d'ERP en nuage a récemment lancé Acumatica Payments pour répondre à la nécessité de simplifier les paiements des consommateurs. Cette solution intégrée de traitement des paiements permet aux entreprises d'améliorer leur trésorerie et de rationaliser les processus de paiement en proposant le traitement des cartes de crédit et des ACH avec une réconciliation améliorée, des paiements par portail mobile, des paiements par clic et des cartes-cadeaux.

Acumatica aide les entreprises à exploiter les opportunités de croissance potentielle du commerce électronique par le biais de l'intégration avec les vitrines en ligne. Un exemple est la connexion d'Acumatica à la place de marché Seller Central d'Amazon, qui prend en charge les modèles de livraison FBA (Fulfilled by Amazon) et MFN (Merchant-Fulfilled Network). Un autre exemple est l'intégration d'Acumatica avec les capacités de commerce B2B de Shopify, qui répond à un besoin croissant d'un outil unique pour gérer les expériences de vente omnicanales.

"Nous ne nous contentons pas de présenter des avancées technologiques à MODEX 2024 ; nous renforçons notre engagement à révolutionner le paysage des chaînes d'approvisionnement DTC et à façonner l'avenir des solutions de gestion d'entreprise basées sur le cloud", a déclaré M. Baldwin.

Pour en savoir plus sur Acumatica, rendez-vous au stand C7275 (bâtiment ABC, niveau 1) à MODEX 2024 ou visitez acumatica.com.