Acumatica nomme Todd Wells nouveau directeur du marketing

Février 6, 2019

L'expertise du vétéran de l'industrie correspond aux besoins de croissance rapide d'Acumatica

Bellevue, WA, 6 février 2019 - Acumatica, la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a nommé Todd Wells en tant que nouveau directeur marketing. Todd rejoint Acumatica plus récemment de Deloitte Digital où il a conduit une pratique de transformation numérique à travers le marketing commercial, les ventes et les clients du canal de partenaires. Avant cela, il travaillait chez Microsoft, où il dirigeait la transformation du marketing commercial et de l'informatique de vente, et où il construisait des entreprises de services/opérations mondiales très performantes.

"Todd continuera à renforcer la position d'Acumatica dans l'industrie et la réalisation de revenus tout en contribuant aux efforts de toute l'entreprise pour maintenir les plus hauts niveaux de satisfaction des clients", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. "Todd est parfaitement adapté à ce rôle de CMO et à la poursuite du développement des capacités marketing et de l'envergure dont Acumatica a besoin."

Chez Deloitte Digital, Wells a dirigé une pratique de transformation numérique du marketing commercial, des ventes et des partenaires, ainsi qu'une stratégie de mise sur le marché d'une plateforme de données clients. Avant Deloitte, il était vice-président et directeur général chez Microsoft, où il a dirigé la transformation numérique de l'écosystème commercial moderne de marketing et de vente à l'échelle de l'entreprise et a déployé des centres d'opérations intégrés à grande échelle à l'échelle mondiale fournissant des services numériques responsables et efficaces.

Acumatica est leader dans le domaine de l'ERP en nuage dans de nombreux secteurs industriels, offrant une convivialité exceptionnelle et primée, une satisfaction client et une conformité avec les nouvelles réglementations industrielles et gouvernementales pour les besoins du marché des PME. Acumatica se concentre sur des segments tels que la fabrication, la distribution, la construction, la vente au détail/le commerce, les services, les soins de santé et les logiciels, y compris les éditions spécifiques à l'industrie conçues pour répondre aux exigences uniques des secteurs de croissance clés. La société vient de terminer son11e salon annuel Acumatica Summit, qui a rassemblé plus de 1 500 clients, partenaires, médias et analystes.

Acumatica fournit des logiciels de gestion d'entreprise basés sur le cloud qui permettent aux petites et moyennes entreprises d'accélérer leurs activités. S'appuyant sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Distribution, CRM et Project Accounting, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.