Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Record battu sur le site Acumatica Summit avec la sortie de la R1 2019 et des démonstrations futuristes

Un record : Acumatica Summit présente la version 2019 R1 et des démonstrations futuristes

Janvier 29, 2019

Compétence Amazon Alexa for Business ; Connecteur Acumatica Cloud ERP pour Microsoft Flow ; Google Cloud Vision Product Search

Houston, TX, 29 janvier 2019 - Acumatica, la société ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui la sortie de la version bêta de son tout nouveau produit, Acumatica 2019 R1, lors de la deuxième journée de son site Acumatica Summit, qui bat tous les records. Ali Jani, Chief Product Officer, a présenté la feuille de route des produits Acumatica et les mécanismes de retour d'information des utilisateurs qui guident les priorités de développement. La société a ensuite dévoilé une multitude de démonstrations de la R1 2019 mettant en évidence les avancées des produits en matière de convivialité, de gestion des commandes et des stocks, de finances, de comptabilité de projet et de gestion de la relation client. Des fonctionnalités et des améliorations spécifiques à l'industrie ont été annoncées pour Construction Edition, Manufacturing Edition et Field Service Edition. Enfin, la matinée s'est achevée par des démonstrations de recherche en langage naturel, d'apprentissage automatique et d'automatisation des flux de travail.

" Nous avons continué à écouter les commentaires de nos clients et partenaires depuis la sortie de 2018 R2 à l'automne dernier, ce qui nous a permis d'affiner et d'améliorer continuellement les offres ERP cloud d'Acumatica ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. "Cette version du produit 2019 R1 poursuit notre leadership industriel reconnu de manière indépendante en matière de convivialité et de satisfaction des clients dans de multiples secteurs d'activité."

L'annonce de la compétence Acumatica Alexa for Business a été l'un des temps forts de la journée. Ajoy Krishnamoorthy, vice-président de la plate-forme et de la technologie d'Acumatica, a démontré l'utilité des scénarios activés par la voix dans l'entreprise qu'Alexa for Business peut réaliser, depuis la recherche de stocks, d'opportunités et de contacts jusqu'à l'approbation des notes de frais. La réaction du public a clairement montré que la saisie en langage naturel pour récupérer ou insérer des données dans un système ERP pouvait améliorer la productivité de l'utilisateur final.

Une autre annonce intéressante a été celle du connecteur Acumatica Cloud ERP pour Microsoft Flow. Il permet aux employés de créer et d'automatiser des flux de travail et des tâches dans leurs applications et services préférés, de synchroniser des fichiers, d'obtenir des notifications, de collecter des données et bien plus encore, le tout sans l'aide de développeurs.

Un aperçu du travail d'Acumatica dans les domaines de l'apprentissage automatique et de l'intelligence artificielle a été présenté, qui utilise Google Cloud Vision Product Search pour rechercher des articles courants (dans ce cas, une paire de chaussures) par le biais de la caméra d'un smartphone. Cette fonctionnalité est particulièrement prometteuse dans les scénarios de fabrication et de service sur le terrain, lorsqu'il s'agit de rechercher le bon ingrédient, le bon composant ou la bonne pièce de rechange.

Cette année, le site Acumatica Summit a enregistré une participation record de plus de 1 500 clients, partenaires, médias et analystes.

Le logiciel de gestion d'entreprise basé sur le cloud d'Acumatica offre la meilleure voie pour transformer votre entreprise afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Basé sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Distribution, CRM, Project Accounting et Construction Edition, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.