Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica Summit 2023 obtient le meilleur classement en matière de développement durable

Acumatica Summit 2023 : le meilleur classement en matière de développement durable

Avril 18, 2023

L'événement phare de l'entreprise d'ERP en nuage est jugé "visionnaire" en matière de développement durable par MeetGreen

Kirkland, Wash, - 18 avril 2023 - L'engagement d'Acumatica en matière de gestion de l'environnement et de pratiques commerciales durables a été récompensé par une note " Visionnaire " pour son événement annuel Summit. MeetGreen, une agence de gestion d'événements durables, a décerné ce classement pour les mesures importantes et impactantes que l'entreprise leader dans le domaine des ERP en nuage a prises pour faire du Summit 2023 un événement respectueux de l'environnement. La note "Visionnaire" est la note la plus élevée attribuée par MeetGreen.

Le titre de "Visionnaire" décerné par MeetGreen récompense les organisations qui utilisent les événements pour repousser les limites du développement durable et inspirer des pratiques durables en matière d'événements d'entreprise. Les "événements visionnaires" inventent de nouvelles initiatives qui améliorent les performances environnementales et tirent parti de l'influence de l'organisation pour encourager le changement auprès des sites et des fournisseurs.

"La protection de l'environnement et l'investissement dans des initiatives commerciales vertes sont, et ont toujours été, une priorité au premier plan de la façon dont nous gérons notre entreprise", a déclaré Todd Wells, directeur du marketing d'Acumatica. "Tout au long du processus de planification du Sommet 2023, nous avons travaillé sans relâche pour identifier tous les moyens de créer l'expérience la plus respectueuse de l'environnement possible, et nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Cela dit, nos progrès ne s'arrêtent pas là - nous avons déjà identifié des moyens d'améliorer nos efforts en 2024 et au-delà."

Acumatica Summit 2023 s'est déroulé au Wynn Resort de Las Vegas et a rassemblé plus de 2 800 participants en personne et plus de 1 000 auditeurs virtuels. En tant qu'entreprise certifiée climatiquement neutre, Acumatica savait qu'étant donné la portée et l'ampleur de l'événement, elle devait donner la priorité aux tactiques de développement durable afin de minimiser les déchets et de réduire les émissions de carbone.

Acumatica a déployé plusieurs pratiques de développement durable lors du Summit 2023, telles que l'utilisation de produits de conception recyclables, de bannières de signalisation, de mobilier et de décor, l'achat de crédits de compensation carbone pour tous les déplacements des participants et la récupération et le don de la nourriture inutilisée lors de l'événement. En fait, depuis 2021, Acumatica Summit a économisé environ 22 029 livres de déchets d'enfouissement grâce à ses seuls efforts en matière de vaisselle réutilisable.

Acumatica Summit 2023 incarne ce que signifie être un événement "visionnaire". Les efforts de la société pour créer un événement axé sur la communauté pour les participants tout en maintenant des pratiques écologiques essentielles souvent négligées lors d'événements d'entreprise ont valu cette reconnaissance bien méritée", a déclaré Eric Wallinger, directeur du développement durable chez MeetGreen. "Nous sommes convaincus que ce n'est que le début des initiatives d'Acumatica en matière de développement durable, et nous attendons avec impatience la poursuite et l'amélioration de ses stratégies environnementales pour le Sommet 2024."

Pour en savoir plus sur les pratiques environnementales, sociales et de gouvernance d'Acumatica et sur la façon dont la société montre l'exemple pour créer un meilleur environnement pour les entreprises et les personnes, visitez le site https://www.acumatica.com/acumaticares/.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour une intégration rapide, une évolutivité et une facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.acumatica.com.