L'approche centrée sur le client d'Acumatica obtient des résultats positifs dans les rapports Spring G2 et façonne la dernière mise à jour du produit.

Avril 10, 2023

Le fournisseur d'ERP en nuage est classé numéro 1 par les utilisateurs dans 17 catégories distinctes ; il propose de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux défis réels des clients.

Kirkland, Wash. - 10 avril 2023 - Dans la dernière enquête menée par G2 auprès des utilisateurs, Acumatica, l'un des principaux fournisseurs de solutions ERP dans le cloud, s'est classé premier dans 17 catégories distinctes mesurant la force des relations avec les clients, la facilité d'utilisation des produits et la dynamique du marché, renforçant ainsi la réputation de l'entreprise qui dépasse les attentes de ses clients. Les excellentes performances d'Acumatica dans les rapports G2 Spring 2023 interviennent alors que la société a lancé Acumatica 2023 R1, sa dernière mise à jour de produit visant à aider les entreprises à répondre à leurs besoins réels.

Les rapports G2 s'appuient sur les évaluations et les commentaires des utilisateurs pour souligner la capacité des entreprises à fournir aux clients des produits qui répondent à leurs besoins et les dépassent. Démontrant l'étendue de ses performances dans plusieurs catégories, le fournisseur d'ERP en nuage s'est classé dans les cinq premiers d'un nombre impressionnant de 74 rapports. Les rapports du printemps 2023 marquent le cinquième trimestre consécutif au cours duquel Acumatica a obtenu plusieurs classements n°1 pour son développement inégalé des relations, sa facilité d'utilisation et sa dynamique de marché.

Acumatica 2023 R1, disponible ce mois-ci, met l'accent sur la mission de l'entreprise qui consiste à collaborer avec les clients pour construire et déployer des solutions innovantes de manière cohérente. En 2022, la société a reçu 600 idées de clients, et 200 d'entre elles ont été intégrées dans des mises à jour de produits. De plus amples informations sur la façon dont la version R1 offrira une convivialité et des fonctionnalités améliorées aux utilisateurs de tous les secteurs sont présentées dans le blog Acumatica 2023 R1 récemment publié : Une véritable manifestation de l'innovation orientée client.

"Notre performance impressionnante dans les derniers rapports G2 reflète et affirme notre engagement inébranlable à satisfaire nos clients et à améliorer nos solutions pour répondre à leurs besoins commerciaux en constante évolution ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Ces résultats sont d'autant plus gratifiants qu'ils reflètent l'enthousiasme des utilisateurs réels et confirment notre volonté de développer les outils dont ils ont le plus besoin pour prospérer dans le paysage commercial actuel."

Au cours du dernier trimestre, Acumatica s'est classé numéro 1 dans huit rapports G2. Acumatica a maintenant élargi sa meilleure performance industrielle en obtenant le score le plus élevé dans les 17 catégories suivantes :

Index des relations

• Meilleure solution globale pour l'ERP de distribution
  • Meilleur ERP global basé sur un projet
  • Meilleur marché intermédiaire pour l'ERP de distribution
  • Meilleur ERP pour le marché intermédiaire
  • Meilleur ERP de milieu de gamme basé sur un projet
  • Meilleur ERP pour petites entreprises
  • Meilleur ERP pour la distribution aux petites entreprises
  • Meilleur ERP pour petites entreprises basé sur un projet
  • Meilleur système de planification et d'ordonnancement avancés (APS)

Indice de facilité d'utilisation

• Meilleur ERP global pour la distribution
  • Meilleur ERP global pour les petites entreprises
  • Meilleur ERP pour le marché intermédiaire
  • Meilleur ERP de distribution pour le marché intermédiaire
  • Meilleur ERP discret pour le marché intermédiaire
  • Meilleur ERP pour petites entreprises basé sur un projet
  • Meilleur ERP discret pour le marché intermédiaire

L'élan

• Leader dans le domaine de l'ERP par projet
  • Leader en matière d'ERP pour la distribution

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour une intégration rapide, une évolutivité et une facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.acumatica.com.