Acumatica nomme Wayne Kimber directeur financier

Avril 3, 2023

Un vétéran de l'industrie a été choisi pour diriger les opérations financières d'Acumatica et gérer la forte croissance de l'entreprise d'ERP en nuage.

Kirkland, Wash. - 3 avril 2023 - Acumatica, fournisseur leader de solutions ERP dans le cloud, a annoncé aujourd'hui que Wayne Kimber sera le nouveau directeur financier de l'entreprise à compter d'aujourd'hui. Fort d'une vaste expérience de la gestion des opérations financières dans l'industrie technologique, Wayne dirigera tous les aspects de la finance, de la comptabilité, de la veille stratégique et des fonctions juridiques de l'entreprise. Ce vétéran de l'industrie jouera un rôle essentiel dans la gestion de la croissance robuste et soutenue d'Acumatica et sera un membre clé de l'équipe dirigeante d'Acumatica, sous la responsabilité directe du PDG John Case.

Wayne a plus de 30 ans d'expérience dans la direction d'équipes à fort impact au sein d'entreprises de logiciels et de technologies. Avant de rejoindre Acumatica, M. Kimber était directeur financier de SymphonyAI et a dirigé les opérations financières de cette organisation. Auparavant, il a été vice-président senior des finances et directeur de la comptabilité de Malwarebytes Inc. et a occupé des postes de direction en tant que vice-président des finances, directeur de la comptabilité et contrôleur d'entreprise pour plusieurs entreprises technologiques, notamment Cloudera, Guidewire Software et Ariba Inc.

Wayne succède à Nigel LeGresley, qui a dirigé les opérations financières de l'entreprise au cours des huit dernières années. Pendant le mandat de M. LeGresley, Acumatica a été la société ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, et son leadership stratégique a joué un rôle déterminant dans l'expansion rapide mais ordonnée de la société, de sa base de clients et de sa communauté de partenaires. En 2022, l'entreprise a franchi le cap des 10 000 clients et compte aujourd'hui plus de 600 employés dans le monde. Avec 590 partenaires, la communauté Acumatica continue de se développer pour répondre aux besoins de sa clientèle croissante.

"Nous sommes ravis d'accueillir Wayne à ce poste de direction crucial. Il possède l'expérience et les compétences nécessaires pour prendre le relais de Nigel et poursuivre la croissance impressionnante d'Acumatica et son leadership dans l'industrie ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "La connaissance approfondie des systèmes financiers de Wayne, associée à son expertise en matière d'optimisation des processus opérationnels, sera un atout important pour la société, alors que nous étendons notre portée et renforçons notre position sur le marché."

"En tant que directeur financier, il n'y a rien de plus excitant que de rejoindre une entreprise et une communauté dynamiques qui connaissent une croissance rapide en termes de taille et de part de marché", a déclaré Wayne Kimber. "Je suis impatient de collaborer avec l'équipe pour veiller à ce qu'Acumatica continue à se développer de manière stratégique et durable tout en apportant de la valeur à ses clients et à ses parties prenantes."

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour une intégration rapide, une évolutivité et une facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.acumatica.com.