Acumatica fait équipe avec la golfeuse professionnelle Jessica Korda

Février 21, 2023

Le fournisseur d'ERP en nuage lance un partenariat avec une golfeuse professionnelle de premier plan pour les prochaines saisons de la LPGA

Kirkland, Wash. - 21 février 2023 - Acumatica, société primée de solutions ERP en nuage, a annoncé aujourd'hui un partenariat de deux ans avec Jessica Korda, golfeuse professionnelle très bien classée au sein de la Ladies Professional Golf Association (LPGA). La société a conclu cet accord en raison des performances impressionnantes de Korda sur le terrain de golf et de l'engagement d'Acumatica à fournir des solutions performantes qui aident les entreprises à moderniser leurs processus et à augmenter leur chiffre d'affaires.

Korda est l'une des meilleures golfeuses de la LPGA depuis qu'elle est devenue professionnelle en 2011. Elle a terminé 50 fois dans le top 10 et remporté six victoires en carrière. Elle est classée 18 au Rolex Women's World Golf Ranking. Elle a participé à trois Coupes Solheim (2013, 2019 et 2021) et aux Jeux olympiques de 2020. Elle a récemment terminé deuxième du Chevron Championship 2022, le premier tournoi majeur de la saison.

"En tant que golfeur professionnel, je suis toujours à la recherche de moyens d'optimiser mes performances sur le terrain et en dehors", a déclaré M. Korda. "Acumatica est un partenaire idéal pour moi car il valorise la performance et se consacre à l'amélioration continue. En outre, Acumatica défend des valeurs telles que la résilience et l'inclusion, qui résonnent profondément en moi. Je suis fière de porter le logo d'Acumatica lorsque je participe aux tournois de la LPGA dans le monde entier."

Le PDG d'Acumatica, John Case , a évoqué ce partenariat lors de sa présentation au sommet annuel de l'entreprise en janvier. La collaboration avec Korda s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par Acumatica pour développer sa communauté, élargir son impact et approfondir son engagement en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, comme en témoignent ses deux précédents partenariats avec Paretta Autosport et Joe Gibbs Racing en 2022.

"Nous sommes ravis que Jessica Korda représente Acumatica sur le terrain de golf. Elle incarne les qualités qui nous sont chères : le travail acharné, la persévérance, l'amélioration continue et la performance constante ", a déclaré M. Case. "Grâce à cet accord, nous avons l'opportunité d'atteindre de nouveaux publics et de démontrer l'impact que nos solutions commerciales peuvent avoir sur les entreprises dans tous les secteurs. Nous sommes ravis de soutenir Jessica dans ses efforts sur le terrain et en dehors, et nous nous réjouissons de l'impact positif que ce partenariat aura sur nos deux communautés".

Acumatica se réjouit d'associer sa communauté à ce partenariat en l'invitant à divers événements organisés dans le cadre des prochains tournois de la LPGA.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.acumatica.com.