Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica Cloud ERP permet à un détaillant de meubles et de revêtements de sol de luxe basé à Seattle d'augmenter son chiffre d'affaires de 40 %.

Février 13, 2023

Curran, client d'Acumatica, est mis en avant dans la keynote du sommet et dans l'étude IDC pour sa transformation numérique réussie et sa croissance impressionnante.

Kirkland, Wash, 13 février 2023 - La présentation d'entreprises qui transforment leur organisation grâce à des systèmes ERP en nuage était au cœur du siteAcumatica Summit à Las Vegas, où les clients ont été mis en vedette dans des présentations principales, des sessions en petits groupes et des tables rondes d'engagement. Acumatica a consacré des segments de ses présentations principales aux histoires de plusieurs clients qui ont surmonté des défis et prospéré avec l'aide de ses solutions ERP, notamment Curran, un détaillant de meubles et de revêtements de sol de luxe qui a augmenté son chiffre d'affaires de 40 % grâce au logiciel ERP en nuage à la pointe de la technologie d'Acumatica. Acumatica a permis à Curran de passer en toute transparence à des processus de gestion d'entreprise numériques et d'améliorer la précision et l'efficacité des bons de commande.

Le cabinet d'analyse technologique IDC a mis en lumière la transformation numérique impressionnante de Curran et l'augmentation de son chiffre d'affaires dans son rapport spécial sur la façon dont la mise en œuvre et l'application réussies de logiciels de gestion d'entreprise peuvent aider les entreprises de taille moyenne à prospérer dans un environnement économique concurrentiel.

Doug Johnson, vice-président de la gestion des produits chez Acumatica, a raconté l'histoire de la mise en œuvre réussie de l'ERP en nuage de Curran lors du discours d'ouverture de la deuxième journée du sommet, le mois dernier. Il a expliqué comment les membres de l'équipe Curran ont utilisé la technologie pour soutenir la croissance de l'entreprise et comment leurs commentaires ont contribué à l'innovation et à l'évolution des solutions Acumatica.

Curran est un détaillant basé à Seattle qui propose à ses clients du monde entier un assortiment de produits de mode pour la maison et de style de vie en plein air. L'entreprise s'appuyait auparavant sur QuickBooks et sur des processus papier pour les tâches de gestion commerciale. Avec les avancées technologiques et la numérisation, les décideurs de Curran ont réalisé l'importance de la transition vers une stratégie numérique d'abord qui aiderait leur équipe internationale à gérer des clients divers et un volume élevé de transactions.

Les systèmes existants étant inefficaces, Curran a cherché une solution automatisée, basée sur le cloud, qui améliorerait la visibilité des données, la gestion précise des stocks et la prise en charge des devises internationales. La prise en charge par Acumatica de plusieurs devises de base et de la taxe de vente internationale a permis à Curran de devenir un acteur mondial dans les secteurs résidentiel, hôtelier et commercial, avec une grande marge de manœuvre pour se développer dans de nouveaux segments de marché.

"Nous avions besoin d'une solution moderne et automatisée pour nous aider à être compétitifs dans une économie numérique en constante évolution", déclare Jeff Curran, fondateur de Curran. "Après des mois d'évaluation de nos options, nous avons découvert qu'un logiciel ERP basé sur le cloud nous permettrait d'accéder aux données nécessaires et de rationaliser les processus qui alourdissaient la charge de travail de notre personnel. Acumatica était le seul système construit sur une plateforme moderne qui répondait à nos besoins avec une connectivité ouverte pour notre site Web interne.

Après la mise en œuvre d'Acumatica Cloud ERP Manufacturing Edition, le chiffre d'affaires de Curran a augmenté de 40 %. Curran a également amélioré la précision des bons de commande et éliminé la saisie manuelle des données.

"Grâce à Acumatica, nous pouvons réellement maximiser la valeur des données et servir nos clients de manière efficace et efficiente ", a déclaré Curran. "Curran est désormais une entreprise moderne et numérique qui peut soutenir et gérer une croissance substantielle de son chiffre d'affaires, de son personnel et de son envergure."

Les fabricants comme Curran comprennent l'importance de devenir numériques et axés sur les données. Cependant, nombre d'entre eux manquent encore d'expertise et d'outils pour élaborer une feuille de route et mettre en œuvre des stratégies numériques. Avec Acumatica, Curran a effectué une transition transparente vers des processus de gestion d'entreprise automatisés qui permettent aux employés de consacrer leur temps de manière plus stratégique à des tâches qui contribuent à l'amélioration de l'entreprise dans son ensemble.

"Le paysage commercial d'aujourd'hui devient de plus en plus numérisé et rapide ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Pour être compétitives, les entreprises comme Curran investissent dans des applications ERP flexibles et agiles qui réduisent le temps passé sur des processus traditionnellement laborieux et fournissent des données clients en temps réel, disponibles partout et à tout moment. Il est formidable de voir comment Curran utilise les données et l'intelligence pour atteindre de nouveaux niveaux de croissance et de succès."

Découvrez comment Acumatica Cloud ERP a permis à Curran d'accéder aux données vitales de ses clients et de devenir une entreprise à la pointe de la technologie.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.acumatica.com.