Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica accueille un nouveau membre du conseil d'administration, Kirill Tatarinov

Janvier 24, 2018

Bellevue, WA, 24 janvier 2018 -Aujourd'hui, Acumatica a annoncé un nouvel ajout à son conseil d'administration, Kirill Tatarinov, un dirigeant de longue date de l'industrie du logiciel et ancien président de la division Microsoft Business Solutions, avec une responsabilité de bout en bout pour l'activité Microsoft Dynamics. Sa vaste expérience dans l'industrie des logiciels d'entreprise, y compris les produits ERP, est un atout naturel pour Acumatica, l'entreprise ERP en nuage qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Plus récemment, M. Tatarinov a été président et Directeur Général de Citrix Systems, Inc. (CTXS), ainsi que membre du conseil d'administration de Citrix. Chez Citrix, il a mené un redressement spectaculaire de l'entreprise et sa transformation vers l'informatique en nuage.

" Kirill est un très grand partisan des technologies avancées ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica, " et son point de vue s'aligne bien sur nos efforts en matière d'ERP intelligent sur l'apprentissage automatique, les interfaces utilisateur naturelles et la Blockchain. Le fait d'avoir un autre défenseur de la technologie au sein du conseil d'administration continuera d'inspirer le développement de nos produits. "

"Je suis très heureux de rejoindre le conseil d'administration d'Acumatica et d'aider à faire avancer cette formidable histoire de croissance. Je pense que l'entreprise est bien placée pour transformer le monde des applications professionnelles et continuer à galvaniser son vaste écosystème de partenaires", a déclaré Kirill Tatarinov.

Acumatica fournit des logiciels de gestion d'entreprise basés sur le cloud qui permettent aux petites et moyennes entreprises d'accélérer leurs activités. S'appuyant sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Distribution, CRM et Project Accounting, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.