Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse Acumatica transforme le marché de l'ERP dans le Cloud en répondant aux besoins des clients dans de nombreux secteurs d'activité

Acumatica transforme le marché de l'ERP en nuage en répondant aux besoins des clients dans de multiples secteurs d'activité

Janvier 29, 2018

Acumatica Summit La croissance rapide de l'entreprise est mise en lumière à l'occasion de son10e anniversaire

NASHVILLE, TN, 29 janvier 2018 - Acumatica, la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui une foule de jalons démontrant le leadership de la société en matière de solutions de gestion d'entreprise ERP cloud. Lors de la keynote d'ouverture de Acumatica Summit 2018 devant plus de 1 000 clients et partenaires, le PDG Jon Roskill a annoncé un certain nombre de réalisations importantes de l'entreprise, notamment 4 000 clients et 144 % de croissance du nouveau chiffre d'affaires pour 2017, ce qui représente plus d'un doublement du chiffre d'affaires d'une année sur l'autre.

"En plus de notre 10e anniversaire, nous avons maintenant atteint cinq années consécutives en tant que société ERP en nuage à la croissance la plus rapide dans le monde ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. "Cela témoigne de la qualité de nos employés, de la technologie d'Acumatica et des partenariats mutuellement bénéfiques que nous avons formés avec les ISV, les VAR, les OEM et nos clients dans de nombreux secteurs d'activité."

Poursuivant sa trajectoire de leadership technique, la société a présenté en avant-première Acumatica 2018 R1 quelques mois seulement après le lancement d'Acumatica 2017 R2. Acumatica 2018 R1 continue d'offrir des fonctionnalités demandées par les clients avec une convivialité exceptionnelle et des capacités d'analyse des données avec des tableaux de bord améliorés en temps réel et prêts pour le mobile, offrant des outils d'analyse en profondeur et ad hoc inégalés.

"Les clients nous mettent au défi d'innover constamment et d'étendre nos offres afin de maximiser leur succès commercial ", a déclaré Ali Jani, Chief Product Officer, Acumatica. "Acumatica 2018 R1 répond à ce défi avec de nouvelles capacités substantielles qui permettent aux clients d'accélérer la croissance de leur entreprise."

Pour la suite Financials, Acumatica 2018 R1 ajoute la capacité de suivre les finances pour les organisations complexes, multicouches et les filiales nécessitant une comptabilité inter-sociétés, en distinguant facilement les entreprises des succursales et des départements. L'aperçu de la suite Financials comprenait également de nouvelles capacités de fractionnement des transactions au cours du processus de reclassement et des améliorations de son moteur de reconnaissance des revenus, ajoutant les éléments nécessaires pour prendre en charge les normes ASC 606. Les fonctionnalités Ventes, Inventaire et Distribution incluent désormais le traitement des commandes en un clic, des intégrations en temps réel avec les systèmes de points de vente les plus courants, et une solution intégrée Acumatica Device Hub idéale pour les opérations d'exécution à haut volume nécessitant d'interagir avec des imprimantes à grande vitesse, des scanners CUBA, des balances et d'autres dispositifs d'automatisation.

Acumatica 2018 R1 a présenté en avant-première l'ajout de fonctionnalités avancées à sa suite Field Service, notamment le suivi GPS en temps réel des véhicules, l'amélioration du suivi des garanties des équipements et des composants, ainsi que des flux de travail optimisés pour prendre en charge des scénarios complexes de cycle de vie des contrats de service. Pour le CRM, Acumatica 2018 R1 prend désormais en charge les devis multiples pour les opportunités, l'intégration en temps réel de Salesforce en utilisant les dernières technologies API de streaming, et un flux de travail amélioré intégrant les opérations de back-office de manière transparente dans le CRM pour une expérience utilisateur optimale.

Acumatica a récemment dépassé les 4 000 clients dans des secteurs tels que la fabrication, la santé, la technologie, les services, les organisations à but non lucratif, la vente au détail/le commerce électronique, les voyages, l'alimentation et les boissons, et bien d'autres encore. L'écosystème d'ISV, de VAR et d'OEM de la société, qui se développe rapidement, a dépassé les 400 partenaires en Amérique du Nord, en Europe de l'Ouest, en Asie-Pacifique et en Amérique latine.

Acumatica a réalisé une croissance de 90 % d'une année sur l'autre de ses partenaires VAR pour 2017, avec 61 nouveaux VAR. Il s'agit notamment de Blytheco, MIBAR.net, Strategies Group, Algorithm, Mayer Group, CBIZ et Integrated Business Group.

Les clients d'Acumatica adoptent les solutions ERP en nuage de l'entreprise en raison de leurs fonctionnalités pragmatiques et de leur innovation technologique, alors que de nombreux concurrents en sont venus à compter sur des acquisitions pour réaliser l'essentiel de leur croissance.

En 2017, Acumatica a reçu la reconnaissance d'analystes et d'observateurs reconnus du secteur : nommée entreprise visionnaire dans le dernier Magic Quadrant de Gartner pour les suites de gestion financière de base dans le cloud ; pourvue de trois prix Editors' Choice et d'un prix Best App par PC Magazine; et reconnue comme meilleure solution ERP dans le cloud par les CODiE Awards.

Acumatica fournit des logiciels de gestion d'entreprise basés sur le cloud qui permettent aux petites et moyennes entreprises d'accélérer leurs activités. S'appuyant sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Distribution, CRM et Project Accounting, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.