Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse La demande des clients stimule l'expansion des partenariats d'Acumatica avec les éditeurs de logiciels indépendants (ISV)

Janvier 30, 2018

L'engagement d'Acumatica auprès des distributeurs se poursuit avec l'initiative Open API

NASHVILLE, TN, 30 janvier 2018 - Acumatica, la société ERP cloud à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui de multiples nouveaux partenariats ISV, largement motivés par la demande des clients pour les solutions de gestion d'entreprise ERP cloud d'Acumatica. Certains de ces nouveaux partenaires ISV comprennent SAP Concur, HighJump, ShipStation, CIMcloud, xkzero et Criterion, qui apportent tous des fonctionnalités significatives à leurs bases de clients respectives.

"Le partenariat entre Acumatica et SAP Concur favorise la réussite à long terme des entreprises en créant une intégration transparente du processus de gestion des dépenses ", a déclaré Chris Llorente, Directeur, Americas Solution Providers, SAP Concur. "Les racines profondes de SAP Concur dans le domaine de la gestion des dépenses, associées à Acumatica, offrent des solutions sans précédent aux clients à la recherche de processus rationalisés.

" Notre collaboration en pleine expansion avec les ISV ainsi que notre vaste écosystème VAR et OEM permettent aux petites et moyennes entreprises de multiples secteurs d'activité de gérer correctement les défis opérationnels et de saisir les opportunités à mesure que leurs entreprises se développent ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. " Nous avons construit un réseau de centaines de partenaires essentiels, dont 37 nouveaux ISV en 2017.

Acumatica a également annoncé son adhésion à l'Open API Initiative, l'entreprise jouant un rôle majeur dans l'adoption de l'Open API dans le secteur de l'ERP en nuage. La prise en charge par Acumatica de la spécification Open API 2.0 permet des intégrations avec Adobe, DocuSign, Smartsheet et d'autres. En tant que membre de l'initiative Open API, Acumatica collaborera avec la communauté d'experts pour créer, faire évoluer et promouvoir les normes et l'utilisation de l'Open API.

"La Fondation Linux et l'Open API Initiative sont heureuses d'accueillir des entreprises à croissance rapide et technologiquement avancées telles qu'Acumatica, qui partagent notre conviction de l'importance de l'open source et des normes ouvertes", a déclaré Mike Woster, directeur de l'exploitation de la Fondation Linux.

Une multitude de partenaires de distribution traditionnellement alignés sur Sage, SYSPRO et Microsoft rejoignent l'écosystème d'Acumatica. Le partenariat de HighJumpavec Acumatica permet aux utilisateurs d'accéder à la seule suite de gestion d'entrepôt de bout en bout nécessaire aux chaînes d'approvisionnement des distributeurs, des fabricants et du commerce électronique pour prospérer dans le monde de plus en plus compétitif d'aujourd'hui.

"Le partenariat de HighJump avec Acumatica fournit toutes les fonctionnalités WMS prêtes à l'emploi pour que les utilisateurs d'Acumatica puissent exceller dans le paysage de la chaîne d'approvisionnement d'aujourd'hui et de demain ", a déclaré Sean Elliott, directeur de la technologie chez HighJump.

"Acumatica Summit EXPO présente plus de 60 exposants ISV qui sont des partenaires essentiels pour Acumatica et nos clients", a déclaré Christian Lindberg, Vice-président, Solutions Partenaires, Acumatica.

La nouvelle d'aujourd'hui fait suite à l'annonce par Acumatica, à la fin de l'année dernière, d'Acumatica 2017 R2 et de l'intégration complète avec Smartsheet, DocuSign et Adobe.

Acumatica est avant tout une entreprise de plate-forme qui comprend les API et qui est cent pour cent axée sur les canaux de distribution, avec une compréhension fondamentale de la façon de créer des partenariats gagnant-gagnant. La conférence annuelle Acumatica Summit a débuté cette semaine à Nashville avec plus de 1 100 clients et partenaires de l'ensemble du secteur. L'entreprise célèbre son dixième anniversaire en 2018.

Acumatica fournit des logiciels de gestion d'entreprise basés sur le cloud qui permettent aux petites et moyennes entreprises d'accélérer leurs activités. Basé sur la technologie cloud et mobile et sur un modèle de licence unique centré sur le client, Acumatica propose une suite d'applications de gestion d'entreprise entièrement intégrées, telles que Financials, Distribution, CRM et Project Accounting, sur une plateforme robuste et flexible. Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.