Le PDG d'Acumatica remporte le prix de l'innovation 2020 BIG

Janvier 22, 2020

Jon Roskill, PDG d'Acumatica, récompensé pour son approche innovante des droits des clients, incite les autres fournisseurs de solutions ERP en nuage à suivre son exemple.

BELLEVUE, WA, 22 janvier 2020 - Acumatica, la société ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui que son PDG Jon Roskill a été nommé lauréat des 2020 BIG Innovation Awards présentés par le Business Intelligence Group. Cette annonce intervient quelques jours avant Acumatica Summit 2020, qui se tiendra au Cosmopolitan de Las Vegas.

"L'innovation est devenue un thème majeur pour les organisations dans pratiquement tous les secteurs et les lauréats de cette année témoignent de la créativité, de la passion et de la persévérance d'individus du monde entier", a déclaré Maria Jimenez, directrice de l'exploitation du Business Intelligence Group. "Nous sommes ravis d'honorer Jon Roskill, PDG d'Acumatica, qui montre l'exemple et fait de réels progrès dans l'amélioration de la vie quotidienne de tant de personnes."

Roskill estime que les clients méritent des pratiques plus transparentes et de meilleure qualité de la part des fournisseurs d'applications commerciales ERP en nuage, ce qui a conduit à l'évolution de la Charte des droits du client d'Acumatica. Ces droits répondent aux défis auxquels les clients sont confrontés lorsqu'ils choisissent la bonne application de gestion SaaS, tels que les contrats de licence d'utilisateur final qui changent constamment et les frais cachés.

"En juillet 2019, j'ai lancé un défi aux autres fournisseurs d'ERP en nuage pour qu'ils corrigent leurs pratiques commerciales peu scrupuleuses", a déclaré Roskill. " Qu'ils acceptent ou refusent, nos clients actuels et potentiels savent qu'ils comptent pour nous et que leurs droits sont toujours une considération primordiale. Chez Acumatica, nous sommes ravis d'être reconnus pour notre dévouement innovant à la protection des clients contre les pratiques commerciales contraires à l'éthique et de garder les besoins et les désirs de nos clients au premier plan de notre feuille de route de produits. "

L'un des engagements novateurs d'Acumatica dans sa Charte des droits du client est sa structure tarifaire unique, qui est basée sur les ressources informatiques utilisées, par opposition au nombre d'utilisateurs autorisés dans le système. Les clients ne sont pas tenus de payer des licences supplémentaires, même lorsque des utilisateurs occasionnels, des fournisseurs et d'autres clients viennent s'ajouter à l'ensemble. Au lieu de cela, Acumatica fonde sa tarification sur trois facteurs connexes : les applications que les clients souhaitent utiliser actuellement, le type de licence choisi par les clients et le niveau de consommation prévu par le client en fonction du volume de ses transactions commerciales et de son stockage de données.

Des organisations du monde entier ont soumis leurs récentes innovations pour qu'elles soient prises en considération dans le cadre des BIG Innovation Awards. Les candidatures ont ensuite été évaluées par un groupe sélectionné de chefs d'entreprise et de cadres qui consacrent bénévolement leur temps et leur expertise à la notation des candidatures.

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré.

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.acumatica.com/.

À propos du groupe Business Intelligence

Le Business Intelligence Group a été fondé dans le but de reconnaître les véritables talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. Contrairement à d'autres programmes de récompenses du secteur, ces programmes sont jugés par des dirigeants d'entreprise ayant de l'expérience et des connaissances. Le système de notation exclusif et unique de l'organisation mesure de manière sélective les performances dans de multiples domaines commerciaux et récompense ensuite les entreprises dont les réalisations sont supérieures à celles de leurs pairs.

Contact média Acumatica
Janae Frisch