Acumatica Summit Ouverture pour une participation record - les annonces renforcent la position de leader dans le secteur de l'industrie de taille moyenne

Janvier 27, 2020

Acumatica annonce l'acquisition de JAAS, le partenariat avec Batchmaster Developer, Acumatica Payroll, l'alliance avec BDO, l'intégration de Smartsheet.

Las Vegas, NV, 27 janvier 2020 - Acumatica, la société d'ERP en nuage à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui une participation record de plus de 2 500 clients, partenaires, médias et analystes à sa conférence annuelle Acumatica Summit. Le discours d'ouverture du PDG Jon Roskill a célébré la culture centrée sur le client de l'entreprise, en mettant en avant Power Storage Solutions en tant que client de l'année et Food Maven - une entreprise socialement responsable qui apporte agilité et flexibilité au système alimentaire américain - en tant que client de l'année pour l'impact. Les porte-parole des deux entreprises ont souligné la façon dont Acumatica Cloud ERP les aide à innover et à réussir dans la nouvelle économie numérique d'aujourd'hui, citant la plateforme adaptable d'Acumatica, les fonctionnalités commerciales et les pratiques commerciales conviviales comme les principales raisons du choix d'Acumatica.

" Acumatica se consacre à aider ses clients à réaliser la transformation numérique ", a déclaré Jon Roskill, PDG d'Acumatica. "Les façons dont la technologie ERP Cloud peut rationaliser les opérations et améliorer l'efficacité de l'entreprise ne sont rien de moins qu'exceptionnelles, et le produit d'Acumatica est sans égal."

• La conférence de presse du premier jour a été marquée par des annonces importantes :
  • Le lancement d'un nouveau module de paie dans le cadre d'Acumatica 2020R1, suivi d'une offre exclusive de la CFMA pour les clients potentiels d'Acumatica Construction Edition.
  • L'amélioration d'Acumatica Manufacturing Edition, rendue possible par l'acquisition de JAAS Systems, une solution complète pour les entreprises de fabrication sur stock, de fabrication à la commande, d'ingénierie à la commande, centrées sur les projets, les ateliers, les lots et les entreprises de fabrication répétitive.
  • Une alliance stratégique avec BDO, le réseau international de cabinets d'experts-comptables, de fiscalistes, de consultants et de conseillers d'entreprise, pour servir les clients du marché intermédiaire ayant des besoins exceptionnellement complexes, des exigences nationales ou internationales importantes, et les entreprises qui privilégient l'indépendance dans leur processus de sélection ou de mise en œuvre d'un système ERP.
  • Une nouvelle intégration avec Smartsheet, la plateforme d'exécution du travail de bout en bout, démontrée en direct sur scène et actuellement disponible sur l'Acumatica Marketplace.

"Notre intégration avec Acumatica répond au besoin croissant des entreprises du marché intermédiaire pour une plate-forme de bout en bout qui offre une visibilité en temps réel sur les flux de travail et des opérations commerciales rationalisées", a déclaré Mike Arntz, Chief Revenue Officer chez Smartsheet. "L'engagement d'Acumatica à fournir une puissante solution ERP en nuage de gestion des processus métier s'aligne sur notre volonté de faciliter l'exécution des activités de l'entreprise, et nous sommes ravis de rejoindre la place de marché d'Acumatica pour offrir à nos clients existants et potentiels la valeur combinée des deux solutions."

Quelques étapes importantes ont été célébrées lors du sommet : le 6 500e client Acumatica et la 7e année consécutive de croissance du chiffre d'affaires, ainsi que deux lancements de produits de qualité en 2019 avec Acumatica R1 et R2.

D'autres réalisations notables d'Acumatica au cours de l'année 2019 :

• Gagnant, G2, notes de satisfaction des utilisateurs Leader, G2, notes de satisfaction des utilisateurs
  • Gagnant, G2, Best Usability Awarded Best Usability, G2
  • Leader, G2, Midmarket
  • Leader, G2, Momentum
  • Utilisabilité maximale, Nucleus Research, matrice de valeur des technologies ERP
  • Choix de la rédaction, PCMag, Meilleur logiciel ERP
  • Champion, Examens de logiciels, Empreinte émotionnelle
  • Acteur majeur, IDC MarketScape Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Manufacturing ERP Applications Assessment (Évaluation des applications ERP pour la fabrication en mode SaaS et dans le nuage)
  • Acteur majeur, IDC MarketScape Worldwide Cloud and SaaS ERP Accounts Receivable and Accounts Payable Applications Vendor Assessment (Évaluation des fournisseurs d'applications ERP pour les comptes clients et les comptes fournisseurs dans le nuage et en mode SaaS)
  • Visionnaire, Gartner Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises (Quadrant magique des suites de gestion financière dans le nuage pour les moyennes, grandes et grandes entreprises)

Acumatica Cloud ERP offre la meilleure solution de gestion d'entreprise pour transformer votre société afin qu'elle prospère dans la nouvelle économie numérique. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, l'évolutivité et la facilité d'utilisation, Acumatica offre une valeur inégalée aux petites et moyennes entreprises. Une entreprise connectée. Livré.
Pour plus d'informations, visitez le site www.acumatica.com.