Accueil Salle de presse de l'entreprise Communiqués de presse L'innovation produit d'Acumatica axée sur le client est reconnue dans les meilleurs classements et rapports sur le marché des ERP

L'innovation des produits d'Acumatica, axée sur le client, est reconnue dans les meilleurs classements et rapports du marché de l'ERP

Août 27, 2024

Le fournisseur d'ERP en nuage est reconnu par G2, Nucleus Research, IDC MarketScape, Gartner, TrustRadius, Globee et CRN pour ses performances supérieures, la satisfaction de ses clients et sa valeur pour les entreprises de taille moyenne.

Bellevue, Wash, - 27 août 2024 - Plusieurs publications, sites d'évaluation et cabinets d'analystes de premier plan ont récemment publié des rapports renforçant le leadership d'Acumatica sur le marché des ERP et validant la poursuite incessante de l'entreprise pour relever les défis les plus pressants auxquels sont confrontées les petites et moyennes entreprises (PME). Dans les enquêtes et rapports récents de G2, Nucleus Research, IDC MarketScape, Gartner, TrustRadius, Globee et CRN, Acumatica a obtenu d'excellents résultats dans les domaines les plus importants pour les entreprises émergentes qui cherchent à développer leurs activités et à atteindre l'excellence opérationnelle grâce aux technologies modernes.

"Ces revues, rapports sectoriels et récompenses valident notre approche de l'innovation produit centrée sur le client et offrent une preuve supplémentaire qu'Acumatica répond et dépasse constamment les besoins et les attentes de nos clients ", a déclaré John Case, PDG d'Acumatica. "Notre performance soutenue et solide à travers ces rapports, enquêtes et évaluations réaffirme notre engagement à fournir des solutions innovantes et centrées sur le client et nous incite à améliorer nos capacités et à ajouter continuellement de la valeur pour nos clients."

G2 Rapports de l'été 2024

Acumatica a obtenu la première place dans 20 catégories distinctes dans les rapports G2 Summer 2024. Parmi les classements les plus remarquables, citons les premières places dans les catégories ERP Systems Momentum Grid, Accounting Grid et Mid-Market Relationship Index. Acumatica a également excellé dans des segments spécifiques de l'industrie, obtenant des positions de leader dans les catégories Construction Relationship Index, Discrete ERP, Distribution ERP, Project-Based ERP et Advanced Planning and Scheduling (APS).

Les rapports G2 sont basés sur les commentaires et les évaluations fournis par les utilisateurs réels d'Acumatica, soulignant la performance fiable de l'entreprise et les relations durables avec les clients dans l'espace ERP du marché intermédiaire.

Nucleus Research : Matrice de valeur des technologies ERP pour les PME et Acumatica sur le marché intermédiaire

Dans son rapport 2024 SMB ERP Technology Value Matrix Report, Nucleus Research a mis en avant Acumatica comme leader du marché ERP. Le rapport met l'accent sur l'écart de fonctionnalité entre les systèmes existants et les solutions ERP modernes, soulignant la nécessité pour les PME d'adopter des technologies avancées telles qu'Acumatica pour rester compétitives. Le rapport classe également Acumatica au premier rang du marché en ce qui concerne la facilité d'utilisation - une priorité essentielle dans les efforts de développement de produits de l'entreprise.

En outre, Nucleus Research a publié le rapport Acumatica in the Midmarket, qui analyse l'impact d'Acumatica sur les clients. Grâce à des entretiens avec des entreprises de taille moyenne de différents secteurs, Nucleus Research a reconnu les principaux avantages de la mise en œuvre d'Acumatica Cloud ERP, notamment l'amélioration de l'efficacité opérationnelle, l'amélioration de la gestion financière et l'optimisation de l'allocation des ressources.

2024 IDC MarketScape

Acumatica a été reconnu comme un leader à la fois dans l'IDC MarketScape : Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Medium-Sized Business ERP Applications 2024 Vendor Assessment (doc #US50655223, May 2024) et IDC MarektScape : Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Small Business ERP Applications Vendor Assessment (doc #US50655023e, mars 2024). Ces rapports évaluent les solutions ERP et les dernières tendances, telles que l'adoption du cloud et les fonctionnalités spécifiques au secteur.

Selon l'IDC MarketScape : Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Medium-Sized Business ERP Applications 2024 Vendor Assessment, " Acumatica offre une flexibilité d'hébergement dont beaucoup d'entreprises moyennes à croissance rapide ont besoin à mesure qu'elles évoluent et se développent. Elle offre un ERP en nuage avec des capacités sur site, de sorte que les clients peuvent héberger sur leur propre nuage privé, ou les clients peuvent utiliser AWS pour héberger ou utiliser un hybride des deux."

Rapport Gartner® Peer Insights™ sur la voix du client

Acumatica est considéré comme un acteur performant dans le rapport 2024 Gartner Peer Insights Voice of the Customer for Cloud ERP for Product-Centric Enterprises Report ( Voix du client pour les ERP en nuage destinés aux entreprises centrées sur les produits). En mai 2024, Acumatica a une note globale de 4,5 sur 5, basée sur 24 avis, avec une volonté de recommandation de 96 %.

Gartner définit l'ERP en nuage pour les entreprises centrées sur les produits comme un marché pour la technologie d'application qui soutient l'automatisation des activités opérationnelles et financières pour la fabrication, la distribution, la livraison et le service après-vente des marchandises. L'ERP en nuage pour les entreprises centrées sur le produit est fourni sous un modèle de licence SaaS avec des mises à jour fréquentes, où le support de l'application et l'infrastructure sont de la responsabilité du fournisseur.

Prix décernés : TrustRadius, Globee et CRN

Le fournisseur d'ERP en nuage a reçu le prix Trust Radius TechCares pour la troisième année consécutive, ce qui témoigne de l'engagement continu de l'entreprise en matière de durabilité, de diversité, d'équité et d'inclusion, ainsi que de soutien à la communauté.

Renforçant sa philosophie de priorité au client, Acumatica a reçu un prix d'or pour ses solutions centrées sur le client lors de la 9e édition des 2024 Globee® Awards for American Business. L'innovation et l'approche centrée sur le client de la société lui ont également valu une place dans le CRN MES Midmarket 100, qui met en avant les fournisseurs offrant des solutions sur mesure pour les entreprises de taille moyenne.

"Avec Acumatica, les clients peuvent compter en toute confiance sur une plateforme ERP en nuage qui est adaptable, évolutive, conviviale et adaptée à leurs besoins uniques et en constante évolution. Nous prenons au sérieux notre responsabilité d'établir et de maintenir un haut niveau d'excellence dans le développement de logiciels d'entreprise qui placent les clients au centre de l'innovation et du progrès", a déclaré M. Case. "Nous nous réjouissons de continuer à innover et à repousser les limites du possible, afin de permettre à nos clients de se développer et de réussir selon leurs conditions.

Pour découvrir comment les solutions ERP en nuage primées d'Acumatica peuvent stimuler la croissance et l'efficacité de votre entreprise, visitez le site www.acumatica.com/ ou demandez à être appelé par notre équipe via www.acumatica.com/request-more-information/.

Gartner, Voice of the Customer for Cloud ERP for Product-Centric Enterprises, par des contributeurs pairs, 22 mars 2024

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et PEER INSIGHTS est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales et est utilisée ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés.

Le contenu de Gartner Peer Insights consiste en des opinions d'utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences, et ne doit pas être interprété comme des déclarations de fait, ni représenter les opinions de Gartner ou de ses affiliés. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ce contenu et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité de ce contenu, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos d'IDC MarketScape

Le modèle d'évaluation des fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d'ensemble de la compétitivité des fournisseurs de technologies et de services sur un marché donné. L'étude utilise une méthodologie de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui aboutit à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs des fournisseurs de technologie peuvent être comparés de manière significative. Ce cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.